la version 12 est dispo en libre accès et la version 13 l'est en zone 51 (cette dernière version continue d'ailleurs à mettre la barre très haut ).
Toujours pour la zone 51, allez dans la rubrique "manual, user interface, web pages" : il y a un topic de 4 pages hyper intéressant sur ce que va être le training : là encore, aucun autre simulateur n'aura eu d'entrée de jeu la moitié de l'ambition de fighter ops !!! (juste un indice : les tests sont conçus par de vrais instructeurs !!!).
Les nouveaux screens sont prévus pour la fin du mois de mai.
nouveau developers diary
nouveau developers diary
#1C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
merci de l'info...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Merci, j'avais loupé, je vais voir ça de suite!
EDIT: Je viens de le lire, et ce que j'ai lu m'a bien fait plaisir. Jusqu'ici, en simu militaire, je n'avais jamais entendu que Mav dire des trucs de ce niveau sur les moteurs, et à vouloir les implémenter.
C'est du bon, j'vous dis, c'est du bon!
EDIT: Je viens de le lire, et ce que j'ai lu m'a bien fait plaisir. Jusqu'ici, en simu militaire, je n'avais jamais entendu que Mav dire des trucs de ce niveau sur les moteurs, et à vouloir les implémenter.
C'est du bon, j'vous dis, c'est du bon!
oui ! C'est presque trop beau pour être vrai.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
un lien SVP : vers la version-12
elle est où ?
elle est où ?
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
merci à toi...
c'est plus pratique
c'est plus pratique