2 places de Pilotes --> DragonS-FFW08

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

2 places de Pilotes --> DragonS-FFW08

#1

Message par Jallie »

à pouvoir...

Ca se passe juste un peu plus bas...sur notre forum DragonS-C6

Forum DragonS Recrutement FFW08

Conditions requises :

--> être motivé pour voler

--> être dispo x1 fois par semaine (nos vols DragonS sont le samedi matin pour le moment) .



Faites vous connaître... ce ne sont pas forcement les plus rapides qui passeront le premier tour ;)
:tongue:
Profitez du mois qui vient pour faire une expérience supplémentaire ... :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

GD974 Bonjour a tous

#2

Message par gd974 »

:yes: Bonjour a toute la FFW08, en particulier a Jallie, que l'on pourra se rencontrer rapidement.

Je suis égalemement trés motivé pour intégrer la FFW08 DragonS squadron.

Pour l'instant je vole sur Falcon Hold SP4 BNS2, mais je pense que cela vas bientot changer.

A+
GD974


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

bienvenue à tyoi Gérald...

effectivement . . . trouver un " pays", ici sur C6 o_O, même si tu crèches à l'autre bout de l'île, ont va bien trouver à se rencontrer...:yes:

Viens donc faire un tour aussi sur notre Forum DragonS....-> c'est juste en dessous , tout en bas dans les forum C6 ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »