Formation de base 1 et problème de connection site EDC
Formation de base 1 et problème de connection site EDC
#1Bonsoir bonsoir
Voilà, j'ai enfin reçu mon F4-AF aujourd'hui donc c'est la fête
Après 2 semaines passée à m'entrainer sur F4-TI, je me permet donc de demander s'il serait possible de partager cette découverte de Falcon AF avec un moniteur pour la formation niveau 1?
Sinon, j'ai une 2 petites questions:
1/ je n'ai pas installé le patch 1.06 mais j'ai préféré le 1.05 vu les problèmes lus sur le forum. Donc est ce que ça pose un probleme pour l'EDC?
2/ je n'arrive pas à ouvrir ma session sur le site de l'EDC quen j'utilise mon PC. ça ne marche pas aussi bien avec firefox qu'avec explorer.
En revanche ça marche nikel quand je me connecte avec mon mac!!!
A très bientôt et bon vols
Epervier
Voilà, j'ai enfin reçu mon F4-AF aujourd'hui donc c'est la fête
Après 2 semaines passée à m'entrainer sur F4-TI, je me permet donc de demander s'il serait possible de partager cette découverte de Falcon AF avec un moniteur pour la formation niveau 1?
Sinon, j'ai une 2 petites questions:
1/ je n'ai pas installé le patch 1.06 mais j'ai préféré le 1.05 vu les problèmes lus sur le forum. Donc est ce que ça pose un probleme pour l'EDC?
2/ je n'arrive pas à ouvrir ma session sur le site de l'EDC quen j'utilise mon PC. ça ne marche pas aussi bien avec firefox qu'avec explorer.
En revanche ça marche nikel quand je me connecte avec mon mac!!!
A très bientôt et bon vols
Epervier
-
- Webmaster
Non, du moment que le moniteur est d'accord pour voler, lui aussi, en 1.05. Cela étant, la 1.06 n'a jusqu'ici posé problème que pour des vols avec un nombre important de pilotes, en escadrille. A priori, pour un vol à deux, elle ne devrait pas poser de problème.1/ je n'ai pas installé le patch 1.06 mais j'ai préféré le 1.05 vu les problèmes lus sur le forum. Donc est ce que ça pose un probleme pour l'EDC?
Salut Wildcat
bah ok, merci du conseil, je vais installer le patch 1.06 alors
Sinon, comment je peux faire pour connaitre mes FPS et donc optimiser ma config?
Merci
Epervier
Sinon, ça va mieux ta connection?
Sinon, comment je peux faire pour connaitre mes FPS et donc optimiser ma config?
Merci
Epervier
-
- Webmaster
Attends surtout d'avoir une réponse de moniteur, pour savoir quelle version il veut utiliser, ce sera plus simple.
Pour afficher les FPS, il faut appuyer simultanément sur Control et W, puis tu relâches et tu appuies sur R (avec un clavier AZERTY).
Oups bah désolé pour le retard mais j'ai fait quelques tests.
Déjà, merci pour le FPS, ça m'a permis de comparer le cockpit par defaut de Aeyes et celui de Stopworks que je viens d'acheter.
Donc, sans parler des gouts et des couleurs, le pit de Spotworks me fait gagner au moins 10 à 15fps.
Je crois avoir compris sur le site d'Aeyes que c'est parceque sons pit est plus volumineux et intègre plus de chose comme l'éclairage.
Après, personellement, je préfère le pit de Stopworks qui même si il n'est pas photoréaliste, s'intègre très bien au graphisme, il faut le reconnaitre un peut vieillot de F4.
Mais bon, c'est pas vraiment le graphisme réaliste que je recherche avec Facon4
Sinon les HiTiles2 sont vraiment superbes, ça vaut le coup
Bon, donc je vais rester en 1.05 et puis je vais poster une demande de vol sur le site de l'EDC.
Wildcat, si j'ai bien compris, d'ici 2 semaines, tu vas récup une bonne connection?
Si tu veux toujours, je serai partant pour une formation m2000 (au choix) avec toi
Bonne soirée
Epervier
Déjà, merci pour le FPS, ça m'a permis de comparer le cockpit par defaut de Aeyes et celui de Stopworks que je viens d'acheter.
Donc, sans parler des gouts et des couleurs, le pit de Spotworks me fait gagner au moins 10 à 15fps.
Je crois avoir compris sur le site d'Aeyes que c'est parceque sons pit est plus volumineux et intègre plus de chose comme l'éclairage.
Après, personellement, je préfère le pit de Stopworks qui même si il n'est pas photoréaliste, s'intègre très bien au graphisme, il faut le reconnaitre un peut vieillot de F4.
Mais bon, c'est pas vraiment le graphisme réaliste que je recherche avec Facon4
Sinon les HiTiles2 sont vraiment superbes, ça vaut le coup
Bon, donc je vais rester en 1.05 et puis je vais poster une demande de vol sur le site de l'EDC.
Wildcat, si j'ai bien compris, d'ici 2 semaines, tu vas récup une bonne connection?
Si tu veux toujours, je serai partant pour une formation m2000 (au choix) avec toi
Bonne soirée
Epervier
désolé, je flood un peu mais j'ai trouvé pour mon probleme de connexion sur le site de l'EDC: j'avais oublié d'activer les cookies sur firefox
Epervier
Epervier
-
- Webmaster
Ne t'inquiète pas, j'avais bien enregistré. Toi et Electro êtes sur ma liste pour dès qu'aurai à nouveau un connexion valide pour le vol en ligne.
conseil --> install le patch sur une install propre (cd) et pas sur ta version actuelleEpervier a écrit :Salut Wildcat
Merci
Epervier
si tu n'as pas sauvegarder ton rep cd..à la nouvelle install...après le cd, tu vas dans le Rep Falcon-AF nouvellement installé et tu fais un CTL+A puis un coller dans un REP SAVE .
tu auras alors un rep de départ pour les futur patch à venir...
--> toujours installer sur une base propre..c'est déjà la voie du succès
VR et PIMAX Crystal
Salut Jallie
Bah dis donc, tu es bien matinal pour un samedi: 5h38
Merci pour ces précieux conseils encore.
Je viens de réinstaller AF, j'ai fait une sauvegarde et donc patché 1.06 après.
Reste plus qu'à poster une demande de vol sur le site de l'EDC
Si jamais quelqu'un est intérréssé, je suis libre peut être ce soir et demain.
Bon vols
Epervier
Merci pour ces précieux conseils encore.
Je viens de réinstaller AF, j'ai fait une sauvegarde et donc patché 1.06 après.
Reste plus qu'à poster une demande de vol sur le site de l'EDC
Si jamais quelqu'un est intérréssé, je suis libre peut être ce soir et demain.
Bon vols
Epervier
c'est parce qu'on n'a pas le même réglage GMT sur nos setup C6 je suis réglé en GMT+4 ...Epervier a écrit :Salut Jallie
Epervier
en fait en ce moment mon décalage horaire n'est que de 2 heures avec vous...
sur mon post je lis bien --> 07h38 !!! et cela correspond à 05h38 chez toi .
et là ça fait déjà 1 heure que j'étais début
(on se lève tôt sous les tropiques !!! (on se couche aussi plus tôt que chez vous !!!!) )
VR et PIMAX Crystal
Salut jallieJallie a écrit :c'est parce qu'on n'a pas le même réglage GMT sur nos setup C6 je suis réglé en GMT+4 ...
en fait en ce moment mon décalage horaire n'est que de 2 heures avec vous...
sur mon post je lis bien --> 07h38 !!! et cela correspond à 05h38 chez toi .
et là ça fait déjà 1 heure que j'étais début
(on se lève tôt sous les tropiques !!! (on se couche aussi plus tôt que chez vous !!!!) )
bah chez moi, ça va plutôt être "on se couche jamais avec le soleil" vu qu'en Suède bah, je n'ai plus de nuit noir maintenant
Officiellement, le soleil se couche à 22h00 et se lève à 3h45, donc je te laisse imaginer que même quand pépère n'est pas là, ya encore de la lumière
En plus j'ai la fenêtre de ma chambre orientée à l'EST et c'est pas les minables petits stores suédois qui font que je peux faire la grass' mat' donc c'est réveil avec les poules
Bonne journée et bon vols
Epervier