![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Comme dans FS2004. ça serait bien.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Bah c'est des civils il faut pas trop leur en vouloir, en ce qui nous concerne, les portes-avions auront leur vrai rôle dans Fighter Ops avec l'Addon naval.gnouze a écrit :Quel drole de porte-avions ?
Surtout la taille des antennes sur les cotés !! Un peu caricatural !
Et vous les Belges arrêtez d'équiper vos avions de matos Dassault Aviation parce que c'est classé secret défonce et on peut pas en faire des vrai simu !FUCHS a écrit :que t'as du boulot pour le beta tester correctement et me le vendre sans bug sinon je te fouette à la morteau molle:Jumpy:
sinon, c'est du tout bon!
pourvu que ca dur
Peux tu coller un lien vers ce cockpit ? En tout cas, c'est superbe !flapflap a écrit : 747 de PDMG ou le 767 de leveld!http://www.checksix-forums.com/showthre ... e=39&pp=10
D'ailleurs c'est un peu triste de voir qu'avec IVAO et des mods hyper
réalistes, FS persiste dans le visuel extérieur au détriment d'une
immersion plus poussée à l'intérieur. Enfin, le résultat est magnifique
quand même.
VR et PIMAX Crystal
ahhhh, un FlightSim massivement multy, avec des com internes à la Falcon4Daube a écrit :Je plussoie ardemment pour le mode militaire.
Avec la facilite de creation d'avion, avionique et scenes de FS, y'aurait de quoi faire. I n'y a qu'a voir a quel niveau se situait CFS2, le nombre d'addons etait tout simplement impressionnant.
J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais voulu fusionner une bonne fois pour toutes la serie FS et CFS.... FS2000 et CFS2 etaient pourtant tres proches, et je ne parle meme pas de CFS/FS98...
Franchement, un Falcon 4.0 avec les cockpits et les decors de FS....j'ose meme pas y penser (mon proc non plus d'ailleurs :D )
Sinon pour en revenir a FSX - le vrai - quelqu'un sait-il si oui ou non ils ont finalement supprime les cockpit 2D ? Ca, ce serait un grand pas en avant...