[INFO] commande groupée TrackIR 3

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Nigo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[INFO] commande groupée TrackIR 3

Message par Nigo »

bonjour,

la FFSCA (fédé franc. des simu de course automobile, www.ffsca.org) organise une "commande groupée" de Track IR. Enfin c'est surtout façon de parler, disons que c'est à moitié des initiatives personnelles et l'autre moitié la fédé qui éssaye d'obtenir des prix pour les membres chez Edimensionnal (je suis perplexe)

mon initiative la voici : j'éspererais commander quelques TrackIR 3 (Pro) (+VE) chez racemore.se, qui fait une belle promo sur les TrackIR 3. Il n'y a pas grande réduction à éspérer, mais avec un achat groupé on économie beaucoup en frais de port et celà devient vraiment intéressant

sur une base de 6 commandes, voici grosso modo les tarifs que j'ai calculé :

TrackIR 3 Pro + VE : 110€
TrackIR 3 Pro : 86€
TrackIR 3 :72€

ceci tout compris dans votre boite aux lettres (Collissimo 8€ inclus)
si vous ne faites pas confiance à mes calculs allez sur http://www.racemore.se et calculez vous mêmes

je me permet de faire de la "pub" ici parce qu'on n'est que 2 intéressés pour le moment, et qu'évidemment plus on est de fous plus ya de riz. Tous les autres veulent un TrackIR 4... trop cher ! moi je préfere économiser 80€ pour un X52 ! ;)

tenez moi au courant (ci-dessous ou par MP) si vous seriez intéressés ;)

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

En general, plus on est de fous, moins y'a de riz, viuex dicton chinois. :Jumpy:
En tout cas, merci de l'info, même si je ne suis pas interressé, ça servira peut etre a d'autres.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
Nigo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nigo »

j'avais un peu peur que mon premier message ici soit mal vu, mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas

comprenez que mon but c'est qu'entre fans de simu (je suis aussi fan d'aéro même si j'ai laché ces dernières années) on profite tous des meilleurs tarifs pour un produit qui profite à tous

pour le moment personne n'a répondu, je sais pas, vous êtes peut-être tous déja équipés ?

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Il y a eu un achat groupé de TIR il y a quelques mois.
Cela explique peut-être le peu de réactions.

Merci pour l'info.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Je viens d'aller faire un tour sur le site de la CG, le TiR4 Pro + la gapette en cadeau à 165€ FdpIn sans reduc chez FunReactor. Ca commence à m'interresser sérieusement là. Je me suis d'ailleurs inscrit sur leur site.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lanef300 »

Bon courage, c'est quand même une sacrée galère à organiser...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Topic author
Nigo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nigo »

éxactement

165€ fdpIn le TRack IR 4 Pro + casquette sur http://www.funreactor.fr, certainement le meilleur prix en France

l'achat groupé TrackIR 3 n'est plus d'actualité pour cause de manque d'intéréssés

a+

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Le TiR4 pro est en rupture de stock, j'ai pas pu commander :huh: , a suivre.

[edit]
Ca devait être un bug du site, la commande est partie ce soir.
[\edit]

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

50H-Solo a écrit :Le TiR4 pro est en rupture de stock, j'ai pas pu commander :huh: , a suivre.

[edit]
Ca devait être un bug du site, la commande est partie ce soir.
[\edit]

Je suis aussi très intéressé par ce site. Tiens moi au courant de la bonne réception du matériel! :yes:

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Je l'ai reçu il y a un moment. Le lendemain il etait de nouveau disponible sur le site de FunReactor. Commandé le Dimanche en fin de soirée, recu le jeudi dans la matinée. Le site est sérieux, aucun de ceux qui l'ont commandé n'a eu de problême. En plus c'est à ma connaissance le moins cher du marché en France. J'ai pas trop eu l'occasion de m'en servir, mais j'ai pu tester l'engin quelques heures sur 3 simus differents. Sous Fs2004 c'est top, 5mn après l'avoir bien réglé, je me demandais déjà comment j'avais pu faire sans. Sous PF, j'ai du mal, c'est pas aussi evident mais il faut que je m'y remette serieusement maintenant que j'ai créé un profil spécifique. Avec GTL, c'est pas mal, mais un peu deroutant au debut, on cherche le point de corde du regard et..................................on en oublie même de tourner le volant, donc au tas :crying: o_O :Jumpy: :Jumpy: . C'est un coup a prendre mais c'est vachement pratique pour regarder dans les retros et une fois l'habitude prise, je pense que les temps au tour vont diminuer. Voila pour le feedback sur le mag et sur l'engin lui même.

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

+1
Commandé également sur funreactor samedi dernier, reçu aujourd'hui sans aucun probleme pour 155 euros FDP inclus avec la casquette en cadeau
Répondre

Revenir à « Petites annonces »