Urgent !!!
Urgent !!!
#1Salut les pilotes !!
Ce vendredi soir 26 mai, nous avons besoin de 7 pilotes pour une TE tri-squad.
Une expérience de plus à vivre en vol !!.
Version AF1.06.
RDV 21h00 sur TS-C6.
Attention, procédure de connection de rigueur, briefing sur ennoncé de votre camp. Interdiction formelle de lire le briefing des autres camps, donc, vous saurez avant de rentrer dans la mission dans quel camp vous êtes. Début mission après briefing de chaque camp à 22h00 max afin d'éviter les déconnections par changement d'IP.
Actuellement sont présents pour demain soir :
-EC 02.235 "Buzzards"
-FFW01
-Joker FFW05 / Black Angel FFW05 / Ghostrider / Breizh / Shuriken / As de pique
@+Markus
Ce vendredi soir 26 mai, nous avons besoin de 7 pilotes pour une TE tri-squad.
Une expérience de plus à vivre en vol !!.
Version AF1.06.
RDV 21h00 sur TS-C6.
Attention, procédure de connection de rigueur, briefing sur ennoncé de votre camp. Interdiction formelle de lire le briefing des autres camps, donc, vous saurez avant de rentrer dans la mission dans quel camp vous êtes. Début mission après briefing de chaque camp à 22h00 max afin d'éviter les déconnections par changement d'IP.
Actuellement sont présents pour demain soir :
-EC 02.235 "Buzzards"
-FFW01
-Joker FFW05 / Black Angel FFW05 / Ghostrider / Breizh / Shuriken / As de pique
@+Markus
-
- Grand Manitou
Allez zou , volontaire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
hé hé ca va etre genial cette soirée !!!
on va la tester cette 1.06
on va la tester cette 1.06
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
- Grand Manitou
Plus possible pour moi , je serais trop en retard
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Pilote Confirmé
Domage pour le crash à Markus. Pour une prochaine fois sans hésitation;)
Autrement, super soirée tout de même. La p'tite partie en Dog à 11 génial.
Je ne pensais pas survivre aussi longtemps. mais bon je me crash tout seul
Et ensuite le TE (Extra), même si cela c'est fini plutôt que prévu sur déconnexion de certains. Merci au Buzzards, à la FFW01 et particulièrement à Acrid;)
A refaire trés vite
Autrement, super soirée tout de même. La p'tite partie en Dog à 11 génial.
Je ne pensais pas survivre aussi longtemps. mais bon je me crash tout seul
Et ensuite le TE (Extra), même si cela c'est fini plutôt que prévu sur déconnexion de certains. Merci au Buzzards, à la FFW01 et particulièrement à Acrid;)
A refaire trés vite
Ben pour une bonne idée c'était une bonne idée !
Dommage ton provider ait merdé, Markus, j'aurais bien aimé savoir ce que tu concoctais, passque à 3 escadrilles çà faisait forcément une alliance 2 contre 1 ou alors j'ai pô pigé.
Sinon c'est toujours un bon ptit bol d'air de côtoyer les collègues d'autre patrouilles.
BlackAngel j'ai passé un très bon vol en ta compagnie, ON LES A TOUS N.....é
A refaire d'urgence
Dommage ton provider ait merdé, Markus, j'aurais bien aimé savoir ce que tu concoctais, passque à 3 escadrilles çà faisait forcément une alliance 2 contre 1 ou alors j'ai pô pigé.
Sinon c'est toujours un bon ptit bol d'air de côtoyer les collègues d'autre patrouilles.
A refaire d'urgence
-
- Pilote Confirmé
Acrid a écrit :
A refaire d'urgence
ouais c'est clair
même pas vrai!!!!
"Un buzzard vole une main sur la poignée du siége éjectable, une main sur la prise du modem." qui a dit cette anerie.
Sur que c'est a refaire. Rien que pour vous montrer comment on passe furtif dans les 6 de ses adversaires. Et zou!
"Un buzzard vole une main sur la poignée du siége éjectable, une main sur la prise du modem." qui a dit cette anerie.
Sur que c'est a refaire. Rien que pour vous montrer comment on passe furtif dans les 6 de ses adversaires. Et zou!
-
- Pilote Confirmé
chataz a écrit :même pas vrai!!!!
Nous on a rien dit hein....
Par contre Acrid et moé on était passé derrière vous
Bonjour à tous, je suis de retour après avoir été sans connection, à cause de problèmes sur la ligne.
Je suis vraiment déçu et désolé de n'avoir pu être des vôtres ce vendredi soir... .
Je propose de revoler cette mission ce vendredi prochain.... .
Etes-vous d'accord pour ce vendredi soir ???.
@+Markus
Je suis vraiment déçu et désolé de n'avoir pu être des vôtres ce vendredi soir... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Markus a écrit :Bonjour à tous, je suis de retour après avoir été sans connection, à cause de problèmes sur la ligne.
@+Markus
Présent
JOKER 70%