Plantage Bombing Range

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

Plantage Bombing Range

#1

Message par Gillesaw »

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer SFP1 + SP4 + Mega pack + Bombing Range avec le weapon pack.

Quand je suis en "Mission individuelle", j'ai un CTD avec tous les avions US, sur le terrain Range en mission "Opération offensive de chasseurs".

C'est la premier type de mission en haut de la liste. Avec les autres types de mission ne plantent pas.

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ?

Cordialement
Gilles
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#2

Message par Pierrot66 »

Je vais peut être poser une question idiote, mais pourquoi faire une mission de combat aérien sur un terrain dévolu à l'entraînement au bombardement !!! o_O

Moi, j'ai un CTD quand je prend un avion US avec le Red Range... à la rigueur, c'est compréhensible...
Alors peut être que le range n'est pas prévu pour fonctionner autrement qu'avec des missions de bombardement.... :tongue:

Enfin, je dis ça, je dis rien...




Sur ce, :exit:

Vérification faite, effectivement, y'a CTD quand on fait autre chose qu'une mission air sol apparement...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#3

Message par Gillesaw »

Bonsoir,

A mon sens, aucune question n'est idiote. Ta remarque est pertinente. C'est peut-être la bonne réponse.

Dans ce cas lil est dommage d'avoir un CTD. N'est-il pas possible d'avoir un message qui signale l'incompatibilité ?

Peut-être faut-il modifier le code. Dans ce cas n'est-ce pas une suggestion à faire à TK pour une prochaine évolution ?

Y-a-t-il d'autres avis sur la question ?

Cordialement
Gilles

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par damwaar »

Tu obtiens un CTD dans le sens où il n'existe pas de terrain ennemi dans le Range.
Les avions ennemis n'ayant aucun endroit pour partir ni revenir, ceci explique celà.
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#5

Message par Bono1979 »

Gillesaw a écrit : Dans ce cas lil est dommage d'avoir un CTD. N'est-il pas possible d'avoir un message qui signale l'incompatibilité ?

Peut-être faut-il modifier le code. Dans ce cas n'est-ce pas une suggestion à faire à TK pour une prochaine évolution ?
C'est tout simplement due au fait qu'il n'y a pas de base ennemie donc forcément si tu prend un mission AA il ne poura pas y avoir d'ennemie en vol puisque pas de base, donc CTD.
Maintenant dans la dernière version du range, il y a des missions d'entrainement à l'interception de drones il me semble mais pas en mode mission individuelle.

Pourquoi en parler à TK? Ca sert à rien c'est un terrain d'entrainement aux missions Air/Sol comme l'a dit Pierrot. Si je veux faire du Air/Air je prend un autre terrain, il y en a suffisament.

EDIT: Mince grillé par Dam. :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#6

Message par Gillesaw »

Bonsoir,

Merci à tous pour vos explications très claires.

Cordialement
Gilles

Deuces
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2003

#7

Message par Deuces »

Through some rather poor translation methods I understand you may be having some CTD's with the Range. There are several things that will cause these with the Range, trust me I know ;)

There are several MISSION TYPES that do not work and will cause a problem, anti ship for example will crash, there is no antiship ability. For the Range, you should stick to STRIKE, CAS, SEAD. That's what it was designed for...bombing and A2G gun practice. You can do A2A with Bunyaps Drone and mission.

Red Range was designed to allow for practice with the Soviet A/C. If you try to fly non-Soviet A/C on the Red Range, you will most likley get a crash. Pasko's Fly All MiG's mod is best for flying Red Range.

I hope I haven't been redundant to some of the answers provided by others here...translation is sometimes poor for me here in the States :usflag:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

thx for the input Deuces

Indeed, it was reported what could cause the CTD with the "range" terrains

and mission type is seen as the most probable one.

This aside, thx for this very good terrain
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »