Cockpit Yak40
Ne t'inquietes pas Knell, tu auras des nouvelles mais faut être patient avec eux.
J'ai souvenir de skin qui ont mis 6 mois a paraitre dans le jeu.
J'ai souvenir de skin qui ont mis 6 mois a paraitre dans le jeu.
Plus précisément tu n'as jamais répondu à la question "est ce que c'est pour Lock On ou pas ?"vi mais j ai jamais dis que c etait pour lockon ca
Ding !!! Knell, va faire un tour dans toujours le même thread du forum ED...
En extrait rapide, ça donne en réponse par Olgerd à ton post :
"
The Yak-40 development lasts 7 monthes already.
Actually we are working with your model as well (see the attachement). Soon you will get an email with problems list which must be resolved to finalize your Mirage F1 model integration process.
"
Et au passage, ton F1 au travail -dans- Lockon (toujours tiré du même thread... ) ici
Ce qui donne (j'ai copié l'image sur imageshack pour qu'elle soit visible dans le post ):
Je crois que c'est bien parti sur ce coup là...
Ciao
Hub.
En extrait rapide, ça donne en réponse par Olgerd à ton post :
"
The Yak-40 development lasts 7 monthes already.
Actually we are working with your model as well (see the attachement). Soon you will get an email with problems list which must be resolved to finalize your Mirage F1 model integration process.
"
Et au passage, ton F1 au travail -dans- Lockon (toujours tiré du même thread... ) ici
Ce qui donne (j'ai copié l'image sur imageshack pour qu'elle soit visible dans le post ):
Je crois que c'est bien parti sur ce coup là...
Ciao
Hub.
-
- Jeune Pilote
TOPOLO a écrit :@LeBorgne, je transmet de ce pas ton avis aux "quelques" personnes qui se lèvent le matin pour contribuer au programme Rafale et qui s'échinent à fournir le meilleur avion possible à un client qui ...[] bon, j'en reste là en supposant que toi tu n'es pas le client et qu'il est sans doute moins négatif que toi...
J'ai parlé de rafale moi ??
Super! Moi je trouve l'idée géniale! qui connait "wing over"?... Blague à part, un avion civil nous permettrait de faire de la nav', des missions d'éclaireur ou de reco en ligne, et vue la richesse sans pareille des paysages qu'offre LO, je trouvais dommage de faire du tourisme ou du "candy eye" en Su-27! le tout militaire me gave, à la fin!... avec un avion civil, LO prend une autre dimension que seule la série des FS de Microsoft offrait. N'oublions pas que si ED offre le Yak-40, c'est sûrement qu'ils ont le modèle qui va bien! ... que du bon , que du bon!...
Candy eye powaaaa.
Candy eye powaaaa.
Un avion de ravito ca serait interessant pour des missions multi
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
ou un Bear pour des missions de Patrouille en mer
ou un Tu-160 ou un Su-34
bref n'importe quel avion qui permet de faire qqch de différent!
ou un Tu-160 ou un Su-34
bref n'importe quel avion qui permet de faire qqch de différent!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...