HANGAR A MAYENNE ... pilote de chasse je vous salut dieu vous garde
-
Topic author - Nouvelle Recrue
HANGAR A MAYENNE ... pilote de chasse je vous salut dieu vous garde
#1Salut a tous je suis a la recherche du hangar ou de la maison ou il est inscrit "Pilotes de chasse je vous salut dieux vous garde". je sais qu'il est situé au nord de mayenne j'y suis passé en gadget et en zebulon mais c était il y a plus de 2 ans .. j ai bien cherché sur les photo aérienne de l'ign mais impossible de le trouver!!! quelqu'un aurait il les coordonnées de ce hangar ou saurait-il me faire le description du lieu ou je peux le trouver? merci infiniment et a bientot
-
merci la photo est jolie mais manque de précision sur le lieu!!:sad: et meme avec la photo j arrive po a retrouver les coordonnées. snif:crying: merci quand meme je vais fouiller la region et si je trouve ce sera kdo. a plus
-
- Nouvelle Recrue
salut pif je suis du 4eme EIV. Un pote y est allé en nav ex il y a deux mois je demande à son monit dans la semaine. C'est pour un run ?? tu veux que j essai de te la ploter sur une 1/50000 ?
"We fight as we train." "EOPN do it better"
-
Salut le MOLOCH!!!! oui ce serai sympa c et pour un run effectivement! si tu peux me le ploter sur une carte (100000 ou 50000 ou sinon 500000). Merci d'avance et a bientot sur auto-info!!:yes:
-
trouvé coordonnées!
#10SLT a tous je suis passé vertical le hangar il n'y a pas tres longtemps, j ai fait un hold pour avoir les coordonnées... les voici (lire degré minutes; et les secondes en centécimal(de 0 a 100 ,pas de 0 a 60)) N48°25'93 W000°37'91 VOILA allez a plus et bon vol a tous!
-