1.0.6 is Out

Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#51

Message par coolhands »

Génial ce patch
:yes:
Avatar de l’utilisateur

theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#52

Message par theureu »

idem pour moi ,problème avec l'auto-update ,j'ai dus tout desinstaller ,et reinstaller en basse vitesse (lecteur DVD) le patch considerer que mon falcon n'etait pas un original !!!!!! sinon depuis la reinstall nickel (j'ai enfin le ded sur l'ecran de mon clavier G15 (le top,quoi!!!))
merci a l'equipe lead et C3PO !!!! :Jumpy:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#53

Message par Electro »

bon, en tout cas, entre la 1.06 et la 1.05, y a pas photo : hier, vol officiel de la 05-235 en 1.05 : 6 joueurs humains avec une quinzaine (ou plus ?? :huh: ) de vols IA : aucun souci, connection stable, très peu de lags, pas d'incohérence électronique. Un vol magnifique qui plus est, qui a presque duré 3 heures et ce, dans une météo terrible (atterrissage à vue quasi-impossible, y compris en courte finale) : je n'avais jamais vu ça : pluie, éclairs, brouillard !

J'oubliais : tout le monde a ravitaillé une fois, à côté des 4 F14 de l'IA. AUcun souci, chacun son tour !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#54

Message par Alfa-84- »

etes vous sur que revenir en arriere soit la bonne solution ? moi non ....


on vole a 5-10 sans probleme en 1.06
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#55

Message par Jallie »

une mission..avec tout plein de météo ! ! !

tu peux nous la mettre sur le forum...miam....maim ! ! !

qu'on se la fasse aussi , et qu'on profite nous aussi d'une météo de chein :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#56

Message par Electro »

Alfa : on a essayé à de multiples reprises des missions où nous étions entre 6 et une douzaine de pilotes (il s'agissait de missions différentes, faites en 1.06 et nous avons vérifié les paramètres dl/ul de chaque pilote). A chaque fois, le hosteur était sacrifié (déconnection) + assez rapidement tous les autres. C'est bien simple, nous n'avons pas réussi à terminer un seul TE.

Alors qu'en 1.05, nous n'avons jamais eu de problème... ce qui s'est encore vérifié hier soir.

De plus, je rappelle que nous sommes très loin d'être les seuls à rencontrer des pblms en mp avec la 1.06 : LP l'a reconnu et la majeure partie des joueurs aussi.

Maintenant, vous avez peut-être de la chance : dans ce cas, profitez-en bien car je vous envie (la 1.06 était très attendue par moi car elle est la seule qui me permette de jouer en 16/9 :sad: ).

Jallie : Je vais demander à mon chef s'il a la mission.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

Patience , encore un peu ca arrive ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#58

Message par Alfa-84- »

vous avez peut-être de la chance
la chance n'existe pas en informatique :tongue:

C'est clair que tout n'est pas parfait sur la 1.06 (je parle reseau) mais apres le premier vol (qui etait avec une mission 1.05) qui c'est mal passé les autres sont corrects

pas de déconnect, pas de joueur viré, pas de probleme de host et on a rien fait de spécial sauf que l'on a la rigueur hérité de old falcon et qui ne nous a pas quitté
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#59

Message par Cougar FFW04 »

C'est sur que c'est pas une questions de chance, il y a certainement qq chose qi cloche... mais Alfa je pense qu'ils ont fait ce qu'il faut également...
Estimons nous heureux et souhaitons que le 1.07 régle les pb de tous :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#60

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que la chance n'existe pas en informatique, mais la multiplicité des facteurs est parfois telle que ça en devient néanmoins souvent aléatoire. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#61

Message par Electro »

eutoposWildcat a écrit :C'est vrai que la chance n'existe pas en informatique, mais la multiplicité des facteurs est parfois telle que ça en devient néanmoins souvent aléatoire. :cowboy:
+ 10 000.

Par ailleurs, nous sommes également très précautionneux : à la moindre anomalie, tout le monde revient bureau avant de relancer AF. De la même manière, on se connecte tous au TE dans l'ordre d'arrivée du chat, etc...

La seule chose qui se fait dans un joyeux bordel c'est le bouton "fly". De plus, lorsqu'il y a un grave problème pour un joueur alors que tout le monde est en vol, tout le monde ne revient pas sur le bureau, seul ce joueur se déconnecte et se reconnecte en récupérant "au vol" son avion.

Dans tous les cas, chance ou pas chance, on n'a aucun pblm en 1.05 et on a eu que des problèmes en 1.06.

Comme tout le monde, j'espère de tout coeur que la stabilité de AF, qui en fait SA VALEUR AJOUTEE (parce que pour le reste, F4 old patché en TI fait aussi bien, voire mieux) va revenir avec la 1.07 : LP nous l'affirme et ils ont été très exacts depuis le début sur cet aspect et j'ai donc une pleine confiance en eux.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

Pas que le MP qui a avance , le mode awacs, le moteur de campagne , la stabilité meme en solo ..... ;)
Le MP est une grosse avancée mais AF ne se resume pas qu a cela ;)

Mais il a encore bien sur de nombreuses choses a corriger dessuss ( skin manquant.....)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#63

Message par Alfa-84- »

( skin manquant
pour moi il y a d'autres priorités dans les corrections :innocent:

et en 1.06 j'ai trouvé certaines améliorations (principalement en solo les sams qui me paraissent un peu plus realistes ...pour préciser, en 1.05 'je me balade' sur les sam3 alors qu'en 1.06 le sam 3 semble avoir repris un peu d'efficacité)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »