Le Raptor s'envoie en l'air
-
- As du Manche
Knell.. t'as l'impression qu'il, y a bcp de choses prouvées sur ce post !
Bah oui Kovy, y en a mm qui osent encore croire que qqun voudra du rafale à l'étranger
Bah oui Kovy, y en a mm qui osent encore croire que qqun voudra du rafale à l'étranger
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]Bah oui Kovy, y en a mm qui osent encore croire que qqun voudra du rafale à l'étranger ]
et y'en a même qui croient que les appareils sont les meilleurs au monde...
d'autres qui croient que c'est le foufoune...(les pauvres)
et d'autres encore les appareils français....
etc, etc, etc.....
ahhh et j'oubliais les pros russes aussi....
c'est saoulant à force..non???
etc, etc, etc.....
et y en a meme qui croient que se sont les belges les plus brave
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Valkyrie a écrit :et y en a meme qui croient que se sont les belges les plus brave
amha, tout le monde est d'accord avec ça
Bon en attendant on est franchement hors sujet et ce post n apporte plus rien .............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- As du Manche
il apporte de la bonne humeur, et c'est pas du luxe..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Webmaster
Ouais, et pis de temps en temps, on a droit à une belle vanne, bien inventive et drôle, et c'est toujours réjouissant, surtout quand c'est fait pour le plaisir de la belle formule, de manière bon enfant.
EDIT: Et pis j'adore les smileys de Kovy!
EDIT: Et pis j'adore les smileys de Kovy!
-
- Chef de patrouille
Et puis pendant qu'ils font ça, ils ne sont pas au bistrot...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
+1Templeton a écrit :et y'en a même qui croient que les appareils sont les meilleurs au monde...
etc, etc, etc.....
Je rajouterai que les Americains depense des milliard de Dollars juste pour le plaisir de faire des avions moins performant aux combat que tous les autres pays
Très plausible vous trouvez pas
Autre sujet par extension, l'Europe si elle etait vraiment unie ferait tout aussi capable de faire aussi bien que les americains militairement parlant, mais bon cela demanderai de toucher au sacro sainte prerogative nationale hein ?!?
-
- As du Manche
par rapport a qui tu arguments lé Knell ?
Je pense qu'une Europe unie ne changerai pas grand chose.. On a une autre vision que les américain militairement parlant!!!Phoenix216 a écrit :+1
Je rajouterai que les Americains depense des milliard de Dollars juste pour le plaisir de faire des avions moins performant aux combat que tous les autres pays
Très plausible vous trouvez pas
Autre sujet par extension, l'Europe si elle etait vraiment unie ferait tout aussi capable de faire aussi bien que les americains militairement parlant, mais bon cela demanderai de toucher au sacro sainte prerogative nationale hein ?!?
Les européens veulent d'un avion polyvalent, performant pour pas trop cher (ca reste relatif)..
Les américains eux dépense des milliards de $ en R/D pour avoir le must du must en chaque classe (B2 - F22) même si ils en ont en très petite quantité..
Donc pour moi bien sur un f-22 + awacs sera plus performant qu'un rafale/typhoon en air air (et sûrement en dog.. quoique avec les viseurs de casque même un b52 peux se débrouiller ) mais nous on peux en perdre 5 pour le même prix
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Webmaster
C'est clair qu'il y a une différence de vue: quand tu essaies d'expliquer aux Américains que le F-22, c'est peut-être "trop", déjà, pour la réalité des affrontements militaires prévisibles, ils te répondent, en quelque sorte, que si tu peux gagner sans aucune douleur parce que ton ennemi n'a qu'un bâton pointu tandis que toi t'es équipé d'un fusil à lunette, il faut pas se gêner.
La translation verbale, de l'Air Superiority à l'Air Dominance, dans leur doctrine, ce n'est pas seulement du cosmétique. C'est une vraie façon de voir les choses.
La translation verbale, de l'Air Superiority à l'Air Dominance, dans leur doctrine, ce n'est pas seulement du cosmétique. C'est une vraie façon de voir les choses.
-
- Pilote Confirmé
etc, etc, etc.....
T'façon, le meilleur, c'est le Gripen!!! SAAb powaaaaaaaaa!!
C'est clair qu'il y a une différence de vue: quand tu essaies d'expliquer aux Américains que le F-22, c'est peut-être "trop", déjà, pour la réalité des affrontements militaires prévisibles, ils te répondent, en quelque sorte, que si tu peux gagner sans aucune douleur parce que ton ennemi n'a qu'un bâton pointu tandis que toi t'es équipé d'un fusil à lunette, il faut pas se gêner.
Bah pour le même prix, tu lui balance 50 Mig-21 d'occasion à ton F-22... On va voir comment il va rigoler le pilote US!!
Surtout que si il rentre vivant, il doit encore attendre 5 heures qu'on démonte la verrière pour le faire sortir!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Webmaster
C'est vrai que là où le bât blesse, dans ce système, c'est qu'il semble qu'ils vont avoir bien du mal à en disposer en quantité de leur appareil...
ah meeeerdeeee...PolluxDeltaSeven a écrit :T'façon, le meilleur, c'est le Gripen!!! SAAb powaaaaaaaaa!!
je savais bien que j'allais faire 1 mécontent...
j'avais oublié les suédois (suédois,suédois, suédois... : désolé allusion à 1 bon film... ! 1 mars à celui qui trouve... )
-
- Webmaster
Ah pardon, tu n'as pas oublié que les Suédois:
T'façon, le meilleur, c'est le LCA!!! India Powaaaaaaaaaa!!
T'façon, le meilleur, c'est le LCA!!! India Powaaaaaaaaaa!!