Problemes d'authentification

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

Problemes d'authentification

#1

Message par AV_Fantec »

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de poster une réponse mais sans jamais réussir à conserver mon authentification (du coup, je boucle sur la page d'authentification et, tôt ou tard, je finis par me lasser). J'ai essayé de creuser et je me suis aperçu qu'en fait, j'utilisais dans l'URL le FQDN checksix-forums.com (valide) et que l'authentification merdoyait dans ce cas (même en acceptant tous les cookies). Par contre, aucun probleme si j'utilise http://www.checksix-forums.com. N'y aurait-il pas un leger probleme sur la gestion des cookies (je présume là) entre les deux noms ?

Fantec

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#2

Message par asnamara »

meme probleme pour moi, j'ai simplement changer mon bookmark avec un www devant.

je dirais un probleme cookie aussi
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

On a rien changé depuis 6 mois ....
Donc perso je ne vois pas trop
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

vous êtes trop forts les gars : ça faisait quatre mois que je ne parvenais pas à me connecter depuis un autre ordos que le mien. Grâce à vous, c'est désormais possible ! :god :god
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Tiens, j'en profite: Ghost, vous auriez pas bloqué des IP du côté d'Orléans? Parce que parfois je ne peux pas du tout accéder au site, comme s'il était HS. Et si je change d'IP, hop, là ça roule. De mémoire, les IP qui ne plaisent pas sont en 86.199.xxx.xxx (pas tous, mais certains de cette série).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#6

Message par AV_Fantec »

Ghostrider a écrit :On a rien changé depuis 6 mois ....
Donc perso je ne vois pas trop
J'avais déjà eu le probleme il y a qques mois. Donc, oui, le probleme date. :tongue:

Fantec

Topic author
AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#7

Message par AV_Fantec »

eutoposWildcat a écrit :Tiens, j'en profite: Ghost, vous auriez pas bloqué des IP du côté d'Orléans? Parce que parfois je ne peux pas du tout accéder au site, comme s'il était HS. Et si je change d'IP, hop, là ça roule. De mémoire, les IP qui ne plaisent pas sont en 86.199.xxx.xxx (pas tous, mais certains de cette série).
Fais un traceroute ou un mtr (pour windows, recherche winmtr sur google, je crois que c'est sur sourceforge) pour voir où ça bloque.

Fantec
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Vais verifier cela mais j evite car je sais bien que cela peut bloquer plusieures plages de sous reseaux , mais bon parfois c est le seul moyen de neutraliser les idiots... (je ne parle pas pour toi bien sur ;) )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

je ne parle pas pour toi bien sur
Merci, c'est gentil!:tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »