[Vends] Hotas Saitek X45
[Vendu] Hotas Saitek X45
#1Salut!! Je vends un Saitek X45 complet (boîte d'origine avec toutes les notices d'utilisations, cd d'installation). Très bon état. Il marche à merveille et sans aucun soucis.
Je le vends 100 euros frais de port compris. Me contacter par mp pour plus de photos et/ou infos
Je le vends 100 euros frais de port compris. Me contacter par mp pour plus de photos et/ou infos
Malheureux, que fais-tu là !
Garde ce vaillant compagnon qui pourra te dépanner en cas de souci avec ton Cougar.
Garde ce vaillant compagnon qui pourra te dépanner en cas de souci avec ton Cougar.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
100 € FdP inclus, c'est le prix d'un X52.
C'est vrai que les prix ont beaucoup baissé...
C'est vrai que les prix ont beaucoup baissé...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ouki merci de l'info. Je m'étais basé sur le prix sur alapage.com. Il y en avait un à 99 euros sans frais de port. Et le X36 à 50 euros. Je vais me renseigner sur les prix actuels alors
Je monte en pression et j'allais me laisser tenter par le X52.
Maintenant Famas, si ton prix est bien pour le X45, faut voir.
Maintenant Famas, si ton prix est bien pour le X45, faut voir.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon les vautours, arrêtez de grapillez le moindre € possible. Famas a un X45 en bon état mais il ne peut pas se permettre d'offrir les FDP...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci Scrat de ton interventionScrat a écrit :Bon les vautours, arrêtez de grapillez le moindre € possible. Famas a un X45 en bon état mais il ne peut pas se permettre d'offrir les FDP...
J'ai regardé les prix, et je le vends finalement à 70 euros FdP inclus et je ne descends pas plus bas .
Ce qui revient à peu près à 60 euros sans FdP. Il faut savoir que le Joy est en excellent état, bien entretenu et avec la boite d'origine, toutes les notices explicatives, bref il manque rien.
Intéressé, MP
-
J'suis interressé pour le dernier prix proposé
Sous reserve d'une prise d'option sur "echange X45" ( cela depend de la reponse de Wally par MP )
Sous reserve d'une prise d'option sur "echange X45" ( cela depend de la reponse de Wally par MP )
-
-
Ouais c'est comme çà que ça se passe.
Le marché se conclut sur le forum, en public.
Les détails (adresse, etc...) se font en MP
Le marché se conclut sur le forum, en public.
Les détails (adresse, etc...) se font en MP
Bon, je viens de rentrer...
Loupé pour ton X45. Dommage.
Bravo Phoenix pour ton achat.
Loupé pour ton X45. Dommage.
Bravo Phoenix pour ton achat.
-
Merci Oli
Bin ptet celui de Wally http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124693 J'me suis desisté par MP
Bin ptet celui de Wally http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124693 J'me suis desisté par MP
Rogntudjuuuu...
Pourquoi as-tu pris celui de Famas et pas l'autre ?
Pourquoi as-tu pris celui de Famas et pas l'autre ?
-