Tous les avions


Topic author
GoldWings
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 février 2006

Tous les avions

#1

Message par GoldWings »

Bonsoir,

je viens de me procurer Flacon 4 Allied Force, et comme tous jeux de simulation j'aime bien faire un ptit tour avec tous les avions avant de m'y mettre dedans vraiment. Mais je n'arrive pas a piloter un avion autre que le F16....

Comment faire pour prendre les autres avions dispo ? J'ai essayer de rejoindre un pilote en mode furball mais le jeu me dit que l'avion n'est pas pilotable. Ya til un patch ?

Merci de m'aider, car je n'ai pas trouver la réponse ailleurs sur le forum le mode recherche bug ici :sad:

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#2

Message par joker »

Tu vas avoir beaucoup de mal, seul le Falcon est pilotable avec F4AF :tongue: Autrement il te faut l'ancien "falcon4" avec le patch F4TI, là tu pourras piloter moults appareils dont certains avec leurs propres cockpits, mirage 2000 par exemple, (les autres gardent le cockpit F16).
ImageImage

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par hatch »

Non, tu peux piloter n'importe quel appareil, mais néanmoins tu auras toujours le cockpit du F16.
Pour cela, tu dois aller dans le répertoire \Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\Campaign\[Battlefield] où Battlefield est bien sûr le scénario dans lequel tu voles( Balkans, Korea2010,...) et tu renommes le fichier "validac" par exemple, validac_safe, et pi voles mon ami!

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Je ne connaissais pas ce passe-passe?! Hé cela ne nuit pas en multi-joueurs?
ImageImage

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#5

Message par Tuna »

Est-ce que le modèle de vol du Mirage 2000 est bon ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Nan, ce n'est vraiment qu'une bidouille, et les modèles de vol auxquels on peut accéder ne sont que des modèles de vol d'IA, donc pas terribles pour faire du pilotage. Seul F4TI permet d'accéder réellement à quelque chose de chouette pour les autres appareils (cockpits, modèles de vol, armements dédiés, voire skins).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

y'a mieux

#7

Message par THRUST »

en mode dogfight bien sur tu peux créer un autre avion IA , tu fais un clic droit dessus et tu join,puis tu supprimes le f16, voilà mais tu n'auras que le cockpit f16 ....
nota: le clic droit doit se faire sur le niveau IA pas sur l'avion "rookie par exemple"
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
GoldWings
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 février 2006

#8

Message par GoldWings »

J'ai l'ancienne falcon 4, le vieux qui etait sorti vers 1999 c'est celui là dont vous parlez ? Où puis-je trouver le patch ??

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#9

Message par joker »

ImageImage

Topic author
GoldWings
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 février 2006

#10

Message par GoldWings »

ok merci une petite dernière question.

Falcon SP = Falcon 4.0 (sorti en 1999)?

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#11

Message par joker »

oui en fait j'ai perdu un peu le fil de l'histoire mais effectivement c'était falcon4 v1.05, puis v1.07, puis v1.08us puis la série SP, FF, etc.....Ca fait une paille que ça dure :yes: Allied Force apporte une stabilité en multi-player et la suite ben consulte les posts à gauche et à droite. :yes:
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »