probleme de connexion
probleme de connexion
#1Salut à tout les pilotes !
Bien voila, je rencontre un probleme de connexion on line lorsque j'essaie de me connecter en TE ou Campaign. je recoit le message failed connect to server!
J'ai fait pas mal de test et il s'avère que je peux me connecter en dogfight ou encore de hoster la parti sans probleme.
Donc à tous pilotes qui pourraient m'apporter un réponse sur le fait que je ne puisse pas entrer dans les TE ou campaign, pour resoudre ce bugg!
Merci,
FalconAF 1.06.
Bien voila, je rencontre un probleme de connexion on line lorsque j'essaie de me connecter en TE ou Campaign. je recoit le message failed connect to server!
J'ai fait pas mal de test et il s'avère que je peux me connecter en dogfight ou encore de hoster la parti sans probleme.
Donc à tous pilotes qui pourraient m'apporter un réponse sur le fait que je ne puisse pas entrer dans les TE ou campaign, pour resoudre ce bugg!
Merci,
FalconAF 1.06.
Salut chaster1,
J'ai rencontré exactement le même problème que toi hier soir.
À quelle version de Falcon est-tu?
J'ai rencontré exactement le même problème que toi hier soir.
À quelle version de Falcon est-tu?
Il est en 1.0.6 est il y a 3 jours environ, il pouvait voler avec nous en TE comme en campagne...
Il a même formaté et malgrès celà, il ne peut toujours pas se connecter avec nous...
"Bored"...
Il a même formaté et malgrès celà, il ne peut toujours pas se connecter avec nous...
"Bored"...
Ca m'est aussi arrive pendant 3 mois. Je n'avais RIEN change a ma config et ca ne fonctionnait. Et soudain, en mars, ca a remarche - a nouveau, sans aucune interevention de ma part. Je n'ai rien compris.
BoloM
Attention! Attention! a tous les possesseurs d'une commande X-Files, les ordinateurs ont pris le contrôle de la Terre!... tu tu tu tu tuuu tuuuu (musique du feuilleton ).BoloM a écrit :Ca m'est aussi arrive pendant 3 mois. Je n'avais RIEN change a ma config et ca ne fonctionnait. Et soudain, en mars, ca a remarche - a nouveau, sans aucune interevention de ma part. Je n'ai rien compris.
-
- Jeune Pilote