echange ou vends X45
echange ou vends X45
#1hello, je souhaiterais tenter le track-ir sans gros investissement, donc si quelqu'un en possede 1 qu'il n'utilise pas et qu'il veuille l'echanger contre un X45 je suis partant
Je réedite parce que bien sur ça ne cours surement pas les rues des personnes qui se sépare d'un track-ir, j'avais oublié de preciser que je vends aussi le joy le cas contraire , le prix... heuuuuu.... je sais pas 60 € hors fdp, je sais pas, correct ?
Il est en tres bon etat mis a part le petit caotchouc qui recouvre le curseur souris sur la manette des gaz
Je réedite parce que bien sur ça ne cours surement pas les rues des personnes qui se sépare d'un track-ir, j'avais oublié de preciser que je vends aussi le joy le cas contraire , le prix... heuuuuu.... je sais pas 60 € hors fdp, je sais pas, correct ?
Il est en tres bon etat mis a part le petit caotchouc qui recouvre le curseur souris sur la manette des gaz
oui, je me suis mal exprimé, j'aurai aimé echanger mon joy contre un track-ir (en rajoutant une difference au cas ou), mais vu que les personnes se séparant d'un track-ir ne sont pas légion, je propose egalement la vente du joy et pas seulement l'echange
tststs un combo ca s'achete en entier parceque pour vendre une manette des gaz il est pas arrivé
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
-
Qu'est-ce qu'il a le caoutchouc ?
As-tu une photo ?
As-tu l'emballage d'origine et tous les logiciels qui vont avec ?
As-tu une photo ?
As-tu l'emballage d'origine et tous les logiciels qui vont avec ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
le bout du caotchouc ou on pose le pouce est parti mais le curseur est tout a fait fonctionnel, le joystick est nu (pas de boite ni logiciel), je posterai des photos demain (samedi).