Bonjour
je me fait une petite mission avec l'excellent mod m2000, et au fur et à mesure de l'avancement de celle ci je rajoute quelques détails par ci par la
bref j'en suis à peaufiner le vol de 4 F18 en mission antinavire. ceux si sont armés de 2 harpoon chacun et ils ont en face 3 Albatros.
Le probleme est qu'ils tirent 3 missiles missiles seulement, puis attendent que les frégates les dezinguent, en retirent 3 autres, etc etc
Bilan : au mieux avec de la chance 1 albatros coulé, c'est pas très efficace comme truc
Y a pas moyen de leur ordonner dans l'editeur de tout tirer d'un coup afin de surpasser les defenses des navires ??
tir de saturation ??
tir de saturation ??
#1MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Non
La saturation ne s'effectue que si tu leur dis d'attaquer un porte-avions (Kuznetsov sur et certain, CVN-70 probablement). Dans ce cas même si leur cible c'est tout le groupe naval, ils vont tirer tous leurs missiles d'un coup sur le PA. Mais c'est le seul cas à ma connaissance
La saturation ne s'effectue que si tu leur dis d'attaquer un porte-avions (Kuznetsov sur et certain, CVN-70 probablement). Dans ce cas même si leur cible c'est tout le groupe naval, ils vont tirer tous leurs missiles d'un coup sur le PA. Mais c'est le seul cas à ma connaissance
okay !
merci pour la réponse MajorBug
c'est bien domage je trouve cette limitation, sa rend le raid naval difficile à organiser si pas de PA
merci pour la réponse MajorBug
c'est bien domage je trouve cette limitation, sa rend le raid naval difficile à organiser si pas de PA
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro