tir de saturation ??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

tir de saturation ??

Message par Pich »

Bonjour :cowboy:

je me fait une petite mission avec l'excellent mod m2000, et au fur et à mesure de l'avancement de celle ci je rajoute quelques détails par ci par la

bref j'en suis à peaufiner le vol de 4 F18 en mission antinavire. ceux si sont armés de 2 harpoon chacun et ils ont en face 3 Albatros.

Le probleme est qu'ils tirent 3 missiles missiles seulement, puis attendent que les frégates les dezinguent, en retirent 3 autres, etc etc

Bilan : au mieux avec de la chance 1 albatros coulé, c'est pas très efficace comme truc :crying:
Y a pas moyen de leur ordonner dans l'editeur de tout tirer d'un coup afin de surpasser les defenses des navires ??
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Non :huh:

La saturation ne s'effectue que si tu leur dis d'attaquer un porte-avions (Kuznetsov sur et certain, CVN-70 probablement). Dans ce cas même si leur cible c'est tout le groupe naval, ils vont tirer tous leurs missiles d'un coup sur le PA. Mais c'est le seul cas à ma connaissance ;)
Image

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Pich »

okay !

merci pour la réponse MajorBug :cowboy:

c'est bien domage je trouve cette limitation, sa rend le raid naval difficile à organiser si pas de PA
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »