Flight Simulator aujourd'hui...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

Flight Simulator aujourd'hui...

#1

Message par Vini »

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité des add-ons Flight Simulator, voici quelques images (non retouchées) de ce que l'on peut faire aujourd'hui... Les éléments photoréalistes proviennent de France VFR (Corse Basepack + Corse Autogen). Le Mirage F1 est de Kirk Olsson, les textures de l'appareil sont de Michel Merle et la couche nuageuse est modélisée par Active Sky

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+
V.

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#2

Message par Wagner »

Ha bah tiens j'viens d'faire le tour de Corse en vélo avec des collègues, j'vais y retourner en F1, c'est une bonne idée ! :yes:

Et pour ceux qui connaissent pas encore la Corse, allez-y c'est superbe.

Merci Vini.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#3

Message par Chupacabra »

Dans le genre photorealiste (et gratuit si ca interesse des gens), on trouve aussi les iles des Canaris qui sont excellentissimes
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#4

Message par spad 13 »

il y a toute les alpes aussi
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par werner »

En clair, Flight Simulator ne sert qu'à afficher les add ons extérieurs.
Superbe rendu en tout cas, pour info, qu'as-tu comme proc et carte graphique ?

PS : Tu diras à Knell d'arréter de faire le kéké en full PC, en tout cas les vitriers sont ses amis.

Signé Werner, truffe qui chouffe

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#6

Message par Bawa »

Ouai, manque plus que des bons modèles de vol.......:crying:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#7

Message par Vini »

werner a écrit :En clair, Flight Simulator ne sert qu'à afficher les add ons extérieurs.
Oui, bien entendu. C'est là tout l'intérêt du truc. Gros SDK avec de très nombreuses possibilités. :kewlpics:
werner a écrit :Superbe rendu en tout cas, pour info, qu'as-tu comme proc et carte graphique ?
Une vieille GT6800Ultra avec un vieux A64-3800+ :innocent:
Bawa a écrit :Ouai, manque plus que des bons modèles de vol......
Ha... L'argument qui tue... Pour information, ces paramètres dépendent de l'auteur de l'appareil. Il existe des centaines (près de deux mille entrées sur Avsim en freeware uniquement...) d'aéronefs pour FS. Les avions "pro" utilisés correctement (par exemple en sélectionnant déjà le mode difficulté maximal) offrent d'excellents modèles de vol. Mieux, avec FSUIPC ou Activesky (et d'autres), tu trouveras même de très nombreux effets de vent liés notamment au relief... Bref, nous sommes loin de ce que la 'rumeur' raconte. :detective
Spad 13 a écrit : il y a toute les alpes aussi
A quoi penses tu ? Car là, il me semble qu'il faille attendre encore un peu. Pour le moment, c'est en cours de développement. :huh:

A+
V.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

Tu as sans doute raison vini mais moi je ne fais que des vols sur des avions de chasse, j'aime bien pousser les avions à leur limite et c'est là que FS pèche. Faut dire, quand on a gouté à lockon ....... :rolleyes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#9

Message par toga toga »

Hormis le Su-25 T de flamming cliffs, les modèles de vol de "Lock-on" restent très primaires.

Il faut avoir piloté dans la vie ou avoir essayé X-plane pour s'en rendre immédiatement compte :yes:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

allez, pour simplifier encore les choses, les mdv que je préfère sont ceux de falcon. Ils sont d'ailleurs les plus proches des spécificités constructeurs !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#11

Message par Fuchs »

en parlant de "FSUIPC", comment doit on le configurer pour profiter pleinement de FS9??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#12

Message par toga toga »

Electro a écrit :allez, pour simplifier encore les choses, les mdv que je préfère sont ceux de falcon. Ils sont d'ailleurs les plus proches des spécificités constructeurs !
Remarque, ceux de "Virtual skipper 4" sont vraiment pas mal :tongue:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »