puissant


Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

puissant

#1

Message par shuriken »

j'ai pas besoin de parler, les images parlent d'elles même. Juste une chose, il a fait comment pour avoir les infos sur ses mfd, je pensais qu'on pouvait pas exporter les données.

f-16 sim

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#2

Message par Bernique »

shuriken a écrit : Juste une chose, il a fait comment pour avoir les infos sur ses mfd, je pensais qu'on pouvait pas exporter les données.

f-16 sim
ben justement il me semble qu'il n'a pas pu c'est une image fixe pour décorer non? :huh:
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#3

Message par BoloM »

Oui, c'est mentione dans les commentaire: les MFD n'affichent pas les informations du jeu. On le voit d'ailleurs sur certaines images ou le MFD dans l'ecran du jeu n'affiche pas la meme chose...
BoloM

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

o_O o_O o_O

Y'a quand meme des furieux sur terre................. :exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#5

Message par Blackflys »

J'avoue qu'il ne doit pas falloir grand chose pour passer du coté obscure de la force, comme disait l'autre: "De l'argent nous suffirait" :yes:

Si j'avais les moyens, cela ferait longtemps que j'aurais un tel cockpit dans mo bureau. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Patience, d'ici 15-20 ans essayez d'imaginer ce que permettra la technologie en matière de réalité virtuelle. :tongue:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »