FRANCE vs CANADA
http://www.french.themotorhead.com/forg ... hreadid=15
mettez votre nom sur la list
le nom doit etre exactement comme votre HyperLobby account.
Le server va reconnaitre les speudos seulement.
Bonne battailles
mettez votre nom sur la list
le nom doit etre exactement comme votre HyperLobby account.
Le server va reconnaitre les speudos seulement.
Bonne battailles
G.
C6_PetiO
C6_Martel
C6_Hellcat
C6_Baluchon
Moos
C6_Asap
C6_Stick
Pignouf
Si jai fait une erreur, dites le moi :D .
C6_Martel
C6_Hellcat
C6_Baluchon
Moos
C6_Asap
C6_Stick
Pignouf
Si jai fait une erreur, dites le moi :D .
-
- Banni
Heu, Petio, en fait mon pseudo sous HL c'est "Moos" (avec deux "o" et sans le "_tachu").
Si tu pouvais t'assurer que la modif est faite ça serait cool Je sais que j'aurais mieux fait de poster directement dans l'autre forum, mais je préfère éviter de me créer un compte rien que pour ça...
Merci d'avance
Moos
Si tu pouvais t'assurer que la modif est faite ça serait cool Je sais que j'aurais mieux fait de poster directement dans l'autre forum, mais je préfère éviter de me créer un compte rien que pour ça...
Merci d'avance
Moos
Salut
Impossible pour moi de lancer la dernire version de HL 3.560. Si je règle mon problème je serais avec vous
a+
Impossible pour moi de lancer la dernire version de HL 3.560. Si je règle mon problème je serais avec vous
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Aaaaaahhh ! Voilà du renfort de qualité !
Polux, si tu veux je peux t'envoyer l'installeur de la version 3.5.0.60, qui marche nickel chez moi, si tu veux tenter une désinstall/réinstall... Maintenant si c'est un problème spécifique à ton système je ne vois pas quoi te dire...
Par contre en échange tu m'aides à configurer Team Speak
Moos :D
Polux, si tu veux je peux t'envoyer l'installeur de la version 3.5.0.60, qui marche nickel chez moi, si tu veux tenter une désinstall/réinstall... Maintenant si c'est un problème spécifique à ton système je ne vois pas quoi te dire...
Par contre en échange tu m'aides à configurer Team Speak
Moos :D
Pour Hl j'ai droit à un message d'erreur lors du lancement. Aucun problème pour l'installation. J'ai posté sur le forum technique et j'attends !!
a+
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Polux et PBO_YoYo ce sont les même psoedos que vous utilisez sous HL? (il me semble :P mais c'est pour être sur ! )
Ya pas de Stuka non :D. Mais le P38 et le P47 sont presents et il y a déjà moyen de bien faire mumuse en A/S avec ces avions là! :D
Ya pas de Stuka non :D. Mais le P38 et le P47 sont presents et il y a déjà moyen de bien faire mumuse en A/S avec ces avions là! :D
Ok problème résolus pour moi
Sous Hl Polux se transforme en AG_Polux B) B) B) et il est beaucoup plus méchant :lol: :lol: :lol:
a+
Sous Hl Polux se transforme en AG_Polux B) B) B) et il est beaucoup plus méchant :lol: :lol: :lol:
a+
Okie .
Sinon, il a pas l'air d'y avoir foule chez les canadiens... Officiellement je ne vois qu'un seul inscrit .
En tt cas, on n'est pas non plus 20 pilotes franchophones ici <_< .
Sinon, il a pas l'air d'y avoir foule chez les canadiens... Officiellement je ne vois qu'un seul inscrit .
En tt cas, on n'est pas non plus 20 pilotes franchophones ici <_< .
-
- Banni
Pr les participants, venez sur HL vers 20h45. De là je vous donnerai le pass et l'IP de TS .
A tout à l'heure !!
Pr info, GOZR n'arrive pas à joindre l'équipe du CANADA car le forum ubi est down depuis hier quil me dit .
Moi je dis : "aie aie aie". Si jamais on se fera un bon petit dog entre nous .
A tout à l'heure !!
Pr info, GOZR n'arrive pas à joindre l'équipe du CANADA car le forum ubi est down depuis hier quil me dit .
Moi je dis : "aie aie aie". Si jamais on se fera un bon petit dog entre nous .
Yeah pseudo HL: PB0_YoYo np
Tu peux aussi rajouter PB0_CEF
Je pense pouvoir rameuter d'autres PB0 mais faudrait se grouiller non ?
L'audio? Sans audio dans ce genre de baston point de salue :P
@ toute les filles :D
Tu peux aussi rajouter PB0_CEF
Je pense pouvoir rameuter d'autres PB0 mais faudrait se grouiller non ?
L'audio? Sans audio dans ce genre de baston point de salue :P
@ toute les filles :D
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- As du Manche
Allez débaucher Merlin, vite ! (il parait qu'il vaut 10 caribous à lui tout seul )
je préfère la comparaison a l'orignal.. c'est plus parlant :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ok rajoutes aussi PB0_Victorino.....ça va chier :D
@+
@+
No gods No masters!