Video Arma (la suite de OFP)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Video Arma (la suite de OFP)

#1

Message par curli »

Trailer de l'E3 2006.

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

ftp://www.gamepark.cz:8021/ofpd/videos/arma_trailer.wmv

:cowboy: :cowboy:

C'est beau et j'espere que ca va etre bon comme OFP...

A suivre.
:sorcerer:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

RAAAAAAAAAAA !!!! IL DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Toujours pas de dates ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

ca jete pas mal quand meme, miam!!!
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par xela89 »

Normalement gold en juillet

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

Zont enfin un editeur?
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Mama... !!! o_O :!: :!:

Moi qui voulait changer de config PC afin d'avoir et jouer sur BF2...

Ah ah, BF2 peut aller se cacher... :sweatdrop

Quand ? Quand ? sort-il... ? :Jumpy:

Punaise... va falloir que je m'informe de la configue PC nécessaire pour jouer avec... :sweatdrop
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#7

Message par xela89 »

Cartman a écrit :Zont enfin un editeur?
Nan :biggrin:

http://www.ofp-fr.net/forum/index.php?s ... t&p=111564
When asked if they would consider offering the game direct from the developer ala ISI's rFactor, the answer was that it is an option they are prepared to take if no publisher is found.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

C'est bien mieux , comme ca ils n'ont pas de date imposé, il nous le sortiront quand ca sera bon via une plateforme payante peut-etre ...
Babarement

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#9

Message par Heero »

euh ca veut dire quoi "gold" ... dans ce sens...

désolé pour la question...

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#10

Message par dim »

Operation flashpoint sortit en juin 2001....acheté en novembre 2001 (il fallait bien attendre le nouveau PC pour le faire tourner, a l'epoque celeron 333mhz, et une ati rage pro 8 mo, c'etait un peu limite :sweatdrop )
puis le PC est arrivé, et la red hammer, resistance, puis fdf, des addons divers et variés et là on n'arrive a juin 2006, et l'arrivée de armed assault, ce qui va faire 5 ans de longue vie pour ofp o_O
En 5 ans mon PC en a eu des reformatages, et apres chaque reinstall de XP, des drivers c'etait flashpoint avec le super CD de 650mo avec tout mes addons....enfin maintenant c'est plus un DVD avec tput ce qui existe..... 5 longues années de passion et de partie extraordinaire......

Ofp est mort:crying: .....vive armed assault :Jumpy:

Enfin en attendant la sortie de ArmA, je retourne sur ofp me refaire une ptite mission (a mon avis l'une des plus grande force de flashpoint, c'est son editeur super simple avec un peu d'entrainement)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par babar »

gold c'est quand le jeu est envoyé à l'éditeur pour duplication.
Babarement

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#12

Message par Heero »

ok merci...

désolé pour la question...

mais s'ils le mettent sur le net cela veut dire qu'en aout on l'aura non ?

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par babar »

pourquoi en aout ? ouais je vien de me rendre compte d'u pourquoi du comment :tongue: Ben ouai et pesonellement je préfererais ça qu'un éditeur , parceque là , les dev répondent aux attentes des joueurs. pour n'empeche , je pense qu'on pourrait avoir une sorte de torrent tracker privé , genre on paie et on peut le télécharger en p2p et ensuite on recoit par mail notre n°de série , est-ce que ce serait enviseagable ?
Babarement

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#14

Message par Heero »

pourquoi ne pas utiliser simplement un système comme steam...

c'est à dire que tu crée un compte et tu le télécharge, et tu peux le mettre sur plusieurs pc (pas en meme temps bien sur) et si tu as un crash tu le retélécharge autant de fois que tu veux....

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#15

Message par maitretomtom »

Heero a écrit :pourquoi ne pas utiliser simplement un système comme steam...
Ou Boonty ? :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par babar »

nan steam j'aime pas, on est trop dépendant de cette merde, je l'ai utilisé vu que j'avais un bon pour avoir HL² gratos avec la carte ATI ben j'aime pas le systeme, saturée quelquefois, et ca te bouffe la puissance pour rien. donc un bon torrent privée avec autorisations des adresse IP , ou alors tu te log sur le site et tu le télécharge après , comme ca , lors du log-in ton ip est envoyé au seveur qui va t'autoriser à le télécharger ...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#17

Message par diditopgun »

Ah non moi je veux un CD !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Polux »

t'as pas de graveur ?

:exit:

Comme ils veulent cd ou non pas de soucis pour moi !! un hit reste un hit meme en donwload !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#19

Message par curli »

o_O :Jumpy: :Jumpy:


ftp://www.gamepark.cz:8021/ofpd/videos/armedassault.wmv


:Jumpy: :Jumpy:

Ps:Suport du trackir dans arma....... :cowboy: :cowboy:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#20

Message par diditopgun »

t'as pas de graveur ?


Non !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Sparrow »

C'est vrai que ça déchire bien, la gestuelle des perso est très réaliste.
Esperons que ce "nouveau" jeu soit utilisé à la hauteur de ses possibilités par la communauté OFP (situations tactiques etc etc...) et qu'il ne soit pas rendu au rang d'un BF2 like... cela dit je n'ai rien contre BF2, c'est un autre style de jeu voilà tout ;)

Par contre ce qui me chiffonne, c'est le "player switch"...
En plus, dans une interview à l'E3, le jeu serait terminé à 75%...

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

pour l'instant ...je profite à fond de RED ORCHESTRA et de la WWII sur le front de l'EST ;)

mais quand arrivera ARMA...je craquerai illico-presto...


aujourd'hui vous faites des parties à combien ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#23

Message par Whisper »

Sur OFP?
Le plus que j'ai fait si mes souvenirs sont bons, c'est 34 ou 35

Pour ArmA, j'ai vu 2 infos possibles, la réaliste, et la "on reve"
Réaliste : au niveau des FPS normaux actuels, soit 64, on pourrait meme peut etre monter à 100
"on reve" : il me semble que c'est SimHQ qui a annoncé 200 joueurs en ligne.

Techniquement, c'est comme OFP, il n'y a pas de limite. La limite technique théorique de OFP c'est 10 joueurs max par squad x 64 squads max par camp x 3 camps = 1920 joueurs. Evidemment, aucun serveur ou client au monde ne peut faire tourner le jeu dans ces conditions :P
Donc tout dépend de comment ils ont refait leur code réseau par rapport à OFP. A priori, en profondeur, vu que maintenant il y a le JiP (Join in Progress, on peut rejoindre une partie déjà démarrée dans ArmA, ce qui est impossible dans OFP), et que BIS avait bien répété que c'etait totalement impossible à patcher pour OFP, donc la refonte a été grande.

Perso le 200 j'y crois bof. Ca serait le plus gros jeu MP gratuit. Quand on a cette caractéristique, on axe sa communication là dessus (comme l'a fait Joint Operations), on en fait pas juste une des petites features dans une liste.
Je compte que un 100 gros max, à cela faut ajouter les possibles IA. Tout dépend du mode de jeu. Vue la flexibilité d'OFP (cad zero limite à la création), y'a certains concept qui méritent d'etre étudier. Etant en parallèle grand joueur de Planetside, perso, j'essaie de voir ce qu'on pourrait en importer dans ArmA :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#24

Message par spad 13 »

je me demende si l'AI a etait ameliauré cars dans OFP c'etait limite
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par babar »

Limite, je sais pas , elle était redoutable par moment, elle est scriptée mais je la trouve super bien scripté pour un jeu de 2001 .
Babarement
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »