Fly II?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

Fly II?

#1

Message par The Dream »

Voilà, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce simulateur. Est-il bien pour des joueurs qui débutent? Le réalisme? Les graphismes? et la config?

Voilà

Merci

The Dream(Ghost)

MisterKaplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 12 septembre 2005

#2

Message par MisterKaplan »

Et bien ça dépend de ce que tu cherches...comme toujours...

Si tu veux un simu "arcade" où le réalisme est plus dans les détails du paysage que dans le pilotage , Fly! II n'est pas pour toi...(bien que la France soit aujourd'hui bien "couverte")

Image

Si tu veux des modèles de vol bien plus réalistes que ceux proposés par la concurence...avec des tableaux de bords hyper précis (et beaux) et entièrement fonctionnels (comme pour de vrai: le démarrage réaliste des avions est un vrai plaisir...on s'y croirait) alors tu peux essayer Fly! II... (je te recommande tout particulièrement les avions créés par le ROTW, groupe de concepteurs français: le TBM 700, Le P51D Mustang, l' ATR 42-500, Le Seneca V, le DC 3 et le tout dernier le TB 10...., le tout freeware...!)

Image

On ne trouve Fly!II que d'occasion, le risque financier n'est pas gros de l'essayer !

Quant à la config, Fly! II tourne très bien avec toutes les configs "modernes"...

En conclusion Fly! II est un excellent simulateur de pilotage.

Tu te feras une meileurs idée en visitant le site de simvol/le repaire du ROTW ICI pour prendre connaissance de tous les add-ons existants (outils de navigation, vol en réseau, etc....)

Image

Bons Vols!
Image

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#3

Message par The Dream »

Ok merci, j'aurais aimé savoir une autre petite chose: quelle est la différence entre FS2002 Edition Pro, et FS2002 normal?

Merci

Ghost
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

je souscrie entierement aux propos de MisterKaplan. La preuve: c'est l'achat de Fly II! à 5 € qui m'a fait investir dans l'acquisition d'un ordi.... J'ai du coup passé ma prime jeunesse de pilote virtuel accroché au manche des Pilatus, Beechcraft ou Flyhawk...
2 adresses necessaires: Airsim et Rotw où tu pourras charger non seulement de nouveaux zincs mais aussi des scenes d'aeroports. De toute façon l'habillage des scenes est extremement facile.
A noter que l'on trouve un modele de vol (skin; pit) d'un F16 copier sur Falcon 4
Ok merci, j'aurais aimé savoir une autre petite chose: quelle est la différence entre FS2002 Edition Pro, et FS2002 normal?


A vrai dire. Pour avoir essayer la gamme des FS depuis le 98 jusqu'à celui vendu à l'occasion des 100 ans de l'aviation... je me demande toujours quel plaisir on peut trouver dans la gamme microsoft aviation? C'est un avis perso, bien sur!...
Et je m'en retourne vers mon indémodable Fly! qui n'a, à mes yeux ,que des qualités, tant graphiques que de precision de pilotage, exceptée, celle de se sentir un peu seul en vol...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

The Dream a écrit :Ok merci, j'aurais aimé savoir une autre petite chose: quelle est la différence entre FS2002 Edition Pro, et FS2002 normal?

Merci

Ghost
http://www.flightsimaviation.com/faq_2_ ... s_not.html
Voilà voilà...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par babar »

A vrai dire. Pour avoir essayer la gamme des FS depuis le 98 jusqu'à celui vendu à l'occasion des 100 ans de l'aviation... je me demande toujours quel plaisir on peut trouver dans la gamme microsoft aviation? C'est un avis perso, bien sur!...


Le plaisir on le trouve grace au scènes supplémentaires et au avions superbement modélisé ( 747 de PMDG , ATR72 de Flight 1 etc ...) :cowboy:
Babarement

Drakho

#7

Message par Drakho »

Et puis il y a différentes approche au réalisme...

Pour certains, c'est les graphismes qui primment, pour d'autres les procédures... pour d'autres encore, le comportement de l'appareil dans son élément...

L'essentiel n'est-il pas de prendre son pied ?! (j'ai déjà ma réponse ;) )


De la diversité nait le choix, du choix nait la liberté.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »