Ay est je me lance!!!
Ay est je me lance!!!
#1Bonjour à tous,voila je me lance dans la grande aventure qu'est F4AF .
Je viens de m'inscrire sur EDC, pour aujourd'hui 14h00, par contre je ne connais pas d'instructeur , comment faire ???
est ce que je dois en trouver un moi-même ou doit attendre que quelqu'un soit libre pour m'aider, car je suis au niveau 0 , mais vraiment 0.
Voila A+.
Je viens de m'inscrire sur EDC, pour aujourd'hui 14h00, par contre je ne connais pas d'instructeur , comment faire ???
est ce que je dois en trouver un moi-même ou doit attendre que quelqu'un soit libre pour m'aider, car je suis au niveau 0 , mais vraiment 0.
Voila A+.
tu peux aussi poser des créneaux sur la tableau planning EDC
et
le faire savoir ici sur le forum EDC.
A force de venir participer à ce forum...tu sera connu
et
le faire savoir ici sur le forum EDC.
A force de venir participer à ce forum...tu sera connu
VR et PIMAX Crystal
Voila, je viens de mettre 2 autres dispo pour la formation de base 1, les 15 et 16 mai à 13:30.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ou si il faut changer l'heure je suis ok, par contre mes dispo pour la semaine du 15 au 18 sont de 09:00 à 16:30, voila j'éspère avoir bien fais .
A aussi pour TeamSpeack, c'est le moniteur qui me donne le N° du server et mot de passe (si il y en a un), pour m'aider a le mettre en route.
Voila A+ TOUS LE MONDE
Si quelqu'un pouvait m'aider, ou si il faut changer l'heure je suis ok, par contre mes dispo pour la semaine du 15 au 18 sont de 09:00 à 16:30, voila j'éspère avoir bien fais .
A aussi pour TeamSpeack, c'est le moniteur qui me donne le N° du server et mot de passe (si il y en a un), pour m'aider a le mettre en route.
Voila A+ TOUS LE MONDE
pour TS-C6 on va te donner cela ...
faut juste que je rentre du travail
s'il y a un autre qui passe avant !!!
faut juste que je rentre du travail
s'il y a un autre qui passe avant !!!
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Pour aujourd'hui, c'est pas évident pour moi de voler avec toi. En revanche, lundi 15 mai, 14h, pas de problème si tu veux.
Pour l'adresse et le mot de passe du serveur TeamSpeak de C6, je te passe ça par MP tout de suite.
Pour l'adresse et le mot de passe du serveur TeamSpeak de C6, je te passe ça par MP tout de suite.
Salut eutoposwildcat, merci de ton aide.J'ai bien recu ton message, mais quand je clic sur le lien rien ne se passe??
sinon pour lundi 15 à 14:00 pas de probleme se sera avec un grand plaisir , faut il que je modifie l'heure sur EDC????
-
- Webmaster
Nan, on verra ça à ce moment-là, pas besoin de modifier.
Sinon, pour TS ce n'est pas un lien que je t'ai donné, mais l'adresse du serveur, à entrer dans la fenêtre d'adresse du logiciel.
Si tu as des doutes sur la manière d'utiliser TeamSpeak, tu trouveras tout ce que tu cherches dans ce document .
Sinon, pour TS ce n'est pas un lien que je t'ai donné, mais l'adresse du serveur, à entrer dans la fenêtre d'adresse du logiciel.
Si tu as des doutes sur la manière d'utiliser TeamSpeak, tu trouveras tout ce que tu cherches dans ce document .
Merci eutoposwildcat, je viens d'essayer et cela fonctionne bien , enfin je pense , car j'ai vu qu'il y avait du monde donc j'ai vite déconnecté .
-
- Webmaster
La partie "Bar" du serveur est ouverte à tout le monde, vas-y à ton aise.
De même, il est permis d'aller écouter ce qui se passe dans les canaux EDC, du moment que tu ne déranges pas les vols.
De même, il est permis d'aller écouter ce qui se passe dans les canaux EDC, du moment que tu ne déranges pas les vols.
Je me suis inscrit comme monit' Schnide
rdv lundi sur le ts de c6
rdv lundi sur le ts de c6
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Petite question, est ce que je peu créer un vol dans F4 AF, pour m'entrainer au tour de piste ??
Ou faut il que je télécharge une mission de ce genre??
Ou faut il que je télécharge une mission de ce genre??
elle existe déja dans les trainning...
tu peux aussi te créer ton propre TE.
perso, et parce que j'adore la vie qui va autours des bases en camapagne...je n'utilise que des save des missions campagne pour les trainnings !
TOUT y est déjà, et on peut facilement et à la volée rajouter n'importe quel vol...ou détourner un vol déjà prévu..le modifier...et SAUVER alors le tout (avec un titre permettant de retrouver facilement le but de la mision trainning sauvegardée )
tu peux aussi te créer ton propre TE.
perso, et parce que j'adore la vie qui va autours des bases en camapagne...je n'utilise que des save des missions campagne pour les trainnings !
TOUT y est déjà, et on peut facilement et à la volée rajouter n'importe quel vol...ou détourner un vol déjà prévu..le modifier...et SAUVER alors le tout (avec un titre permettant de retrouver facilement le but de la mision trainning sauvegardée )
VR et PIMAX Crystal