Lock on gold en France
-
Topic author - Grand Manitou
Lock on gold en France
#1Annulé ....
SDLL laisse tomber , pas a cause du la valeur du soft mais plutot a cause de "problemes contractuels" avec les ayant droit.
De plus avec un Lock on a 9 euro et un FC bradé , le prix demandé par exemplaire par les ayant droit etait une grosse farce ( le mot est de moi) pour une version CD
SDLL laisse tomber , pas a cause du la valeur du soft mais plutot a cause de "problemes contractuels" avec les ayant droit.
De plus avec un Lock on a 9 euro et un FC bradé , le prix demandé par exemplaire par les ayant droit etait une grosse farce ( le mot est de moi) pour une version CD
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
Ca ne m'étonne qu'à moitié, hélas... Je le sentais venir.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Donc pas la peine de courir chez micromania
Sinon la license n est pas reprise donc un autre prétendant est toujours possible ( j en doute mais bon)
Reste l import Simware and co .....
Sinon la license n est pas reprise donc un autre prétendant est toujours possible ( j en doute mais bon)
Reste l import Simware and co .....
ah lala, ces fichus droits. J'en ai marre, vé aller étudier dans une autre branche. merci pour l'info !
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
merci ghost
#5merci ghost pour ton info sur le gold , donc t avais bien raison:sad: depuis le début cela sentait le paté henaf depuis longtempso_O
merci ghost pour l info a+++++++++:yes:
merci ghost pour l info a+++++++++:yes:
-
- Nouvelle Recrue
peut etre un patch fait pas des passionnés plus tard
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
Il n'y a jamais eu de version Française d'origine ]http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=121514[/url]zotz a écrit :Je suis tellement déçu
Je suppose qu'il n'y aura donc aucune version française, même en import ?
Bonsoir,
Encore des questions
-Lock-on gold est l'équivalent de la 1.12a ?
-Le cher monsieur qui à déjà fait un gros travail de traduction, a-il prévu un "patch fr" pour lock-on gold ?
-Mes questions sont-elles inutiles car cela revient exactement au même d'acheter FC et de le patcher ?
Merci.
PS : je découvre Lock-on depuis quelques semaines et là je suis en 1.02. Ce jeu est génial ! Si je n'avais pas été daltonien ...
Encore des questions
-Lock-on gold est l'équivalent de la 1.12a ?
-Le cher monsieur qui à déjà fait un gros travail de traduction, a-il prévu un "patch fr" pour lock-on gold ?
-Mes questions sont-elles inutiles car cela revient exactement au même d'acheter FC et de le patcher ?
Merci.
PS : je découvre Lock-on depuis quelques semaines et là je suis en 1.02. Ce jeu est génial ! Si je n'avais pas été daltonien ...
je vote pour la 3 , et c'est mon dernier mot Jean Pierre....zotz a écrit :-Mes questions sont-elles inutiles car cela revient exactement au même d'acheter FC et de le patcher ?
Merci.
Plus precisement , lockon gold est tout simplement lockon 1.00 avec l'addon flaming cliff 1.1.
Apres tu patch direct avec la 1.12a et le patch fr....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Ah, très bien, merci.
Je peux donc acheter ce fameux lock-on gold en import.
Mais sachant qu'il était prévu en France, si il était sorti cela aurait été en français ?
Je peux donc acheter ce fameux lock-on gold en import.
Mais sachant qu'il était prévu en France, si il était sorti cela aurait été en français ?
-
- Chef de patrouille
Non. Flamming Cliff est en Anglais. Donc la version Gold l'aurait été aussi. Même en France.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
Poil aux mains.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
+1 pour la solution 3.
Le corollaire est qu'AMHA ça ne sert pas à grand chose d'importer LO Gold si tu disposes déjà de LO 1.02 : Achète plutôt FC chez LockOn.ru, ça te coûtera moins cher et tu l'auras plus vite
Az'
Le corollaire est qu'AMHA ça ne sert pas à grand chose d'importer LO Gold si tu disposes déjà de LO 1.02 : Achète plutôt FC chez LockOn.ru, ça te coûtera moins cher et tu l'auras plus vite
Az'
-
Si tu veux une version CD de FC tu peux aussi l'achete Là
Normalement tu l'auras en 2/3 jours si pas plus vite
[Edit] Simware va distribue apparement LO Gold, j'viens de le voir
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1621
Normalement tu l'auras en 2/3 jours si pas plus vite
[Edit] Simware va distribue apparement LO Gold, j'viens de le voir
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1621
-
Suffit de regarder la page de news de c6 en haut a droite
-