Je vous ai fait un petit guide d'installation perso
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
:
Si vous avez Apache Havok (EEAH) :
- Installer EEAH
- Lancer EEAH pour qu'il décompacte les fichiers, puis quitter
- Intaller le patch 1.1E pour EEAH présent sur le cd de commanche hokum (ou sur le site de razorworks http://www.razorworks.com/enemyengaged/ ... #EECHPatch) puis relancer EEAH et quitter à nouveau
Si vous n'avez que commanche hokum (EECH) ou si tu as déjà installé EEAH avec l'étape d'avant :
- Installer EECH
- Downloader puis mettre dans le repertoire Razorworks le patcheur de Gotcha (http://www.eechcentral.com/files/eechupdater1.0.exe)
- Lancer le patcheur et séléctionner la recherche de patchs pour 162W2 ou suppérieurs
- Séléctionner les patchs suivants :
- EECH Patch est obligatoire
- Eechsetup162W3 également
- Après séléctionnez à votre convenance les textures packs ainsi que les superpatch ou autres addons du style (vous pouvez tout prendre c'est que du bon
)
- Si vous n'avez pas EEAH mais que vous désirez quand même pouvoir voler sur les cartes du jeu séléctionnez le Eeahmapssetup et le eeahgeorgiapatch1.0
pour terminer (si vous avez installé les texture packs bien sûr) ouvrir EECH.ini (dans le dossier Razorworks\cohokum (il sera peut être nécessaire de lancer le jeu pour que ce fichier soit créé) et mettre à 1 les valeurs suivantes (présentes à la fin du fichier, si elles n'y sont pas ou que le fichier n'existe pas lancez le jeu et retentez) :
texture_colour=1 # Use texture colours directly. WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
mipmapping=1 # Use mipmnapped textures (dds files). WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
dynamic_water=1
Une implémentation basique du 6DOF pour le trackir est activable aussi en modifiant la ligne
TIR_6DOF=0 # Enables support for TrackIR vector in the hokum and comanche
du fichier EECH.ini (aussi dans les rubriques à la fin du fichier) mais perso j'ai été moyennement convaincu, mais c'est peut être une histoire de règlage. (Note : comme marqué dans le .ini le 6DOF fonctionne uniquement dans le hokum et le commanche)
Le reste des options est ensuite disponible directement depuis le menu options du jeu (configuration des axes, utilisation de plusieurs périphériques en simultané (palonnier p.ex), inversion des axes, options graphiques avancées etc...
A noter aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu, qu'une nouvelle version de demo a été faite (aussi disponible sur [url]
http://www.eechcentral.com)[/url], qui n'est cependant pas autant à jour que la dernière version "complète" mais qui devrait pouvoir donner uen bonne idée d'ou en est le simu aujourd'hui.
Voila, vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut pour (re)débuter sur ce simulateur
Bons vols !