ravitaillement
ravitaillement
#1SALUT A TOUS
je parviens enfin a faire des ravitaillement j'avour avec encore en peu de difficultées
je voudrais savoir combien de perche ( je sais plus le nom) de ravitaillement sont active sur l 'IL78 car il n'y a qu'avec celle du milieu que j'arrive à m'accrocher
autre probleme l'autrefois mon frere (en réseau) ne voyait pas les perches du il78 alors que moi si (pourtant il lui deja arrivé de les voirs)
merci beauciouop de votre aide
je parviens enfin a faire des ravitaillement j'avour avec encore en peu de difficultées
je voudrais savoir combien de perche ( je sais plus le nom) de ravitaillement sont active sur l 'IL78 car il n'y a qu'avec celle du milieu que j'arrive à m'accrocher
autre probleme l'autrefois mon frere (en réseau) ne voyait pas les perches du il78 alors que moi si (pourtant il lui deja arrivé de les voirs)
merci beauciouop de votre aide
IL78: 3 perches il me semble que tu peux les sélectionner avec ² la perche sélectionnée s'affiche sur le HUD
Les bug des perches invisibles est très connu et non résolu, seul le host voit les perches...
Les bug des perches invisibles est très connu et non résolu, seul le host voit les perches...
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
Affirm il voit la perche à partir du moment où il s'est connecté dessus mais pas avant !sidwinder a écrit :salut merci pour ton aide c bizzare car il est arriver qu'il les voyait une fois
merci
Je dirais même plus, le "client" voit TOUTE les perches une fois qu'il s'est connecté sur une.Ezor a écrit :Affirm il voit la perche à partir du moment où il s'est connecté dessus mais pas avant !
[SIGPIC][/SIGPIC]
autre question a quelle endroit on ravitaille le MIG 29 , par ou il faut se conecté quoi
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Mécano au sol
Celui qui hoste la partie, voit toutes les perches.
Le client ne verra les perches qu'une fois que ce dernier aura la perche dans le bordel (virtuelement) (grace au host qui le guide).
De mémoire c'est ca.
EDIT : ma mémoire peut être défaillante
Le client ne verra les perches qu'une fois que ce dernier aura la perche dans le bordel (virtuelement) (grace au host qui le guide).
De mémoire c'est ca.
EDIT : ma mémoire peut être défaillante
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pas besoin de se faire guider, t'as le petit cercle au milieu de ton hud, suffit de suivre
Même quand je vois les perches je fais ça avec le cercle, beaucoup plus précis que d'essayer d'attraper la perche en visuel
Même quand je vois les perches je fais ça avec le cercle, beaucoup plus précis que d'essayer d'attraper la perche en visuel
LOL désolé la derniere fois que j'ai volé sur russe, ca remonte à la 1.02 (un peu comme le cercle "ILS" pour apponter ?)
J'ai pas fait attention avec le F15 ! vais mater ca !
J'ai pas fait attention avec le F15 ! vais mater ca !
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est pas evident en F-15 cest plus "facile" avec la perche
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
j'ai cherché et je n'arrive pas faire de ravitallement en vol avec le MIG 29 , vous y arrivé vous?
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
[quote="MagicJedje"]Le Mig-29 ne peut pas ravitailler en vol ]
Juste au cas ou
Juste au cas ou
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
ah j'avais pas vu
ben pourtant dans la realité
ben pourtant dans la realité
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
-
- Jeune Pilote
Il y a tellement de version des su et des mig que ca e m' étonne pas , mais dans lock on on a le droit à la A et la S qui elles ne le sont pas . Il est de notoriétée publique que le mig-29 est "court sur pattes" donc il est logique qu' il devienne ravitaillable suite à une update ( et changement de dénomination ) ou à l' occasion de la livraison d' un nouveau modèle .
le Mig 29-M peut être ?? oui je viens de vérifier , le M et le K sont ravitaillables ( je crois me souvenir du M dans Flanker 2.5 ).
le Mig 29-M peut être ?? oui je viens de vérifier , le M et le K sont ravitaillables ( je crois me souvenir du M dans Flanker 2.5 ).
bizar pour un avion moderne de ne pas etre revitaillable
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Normal pour un avion de défense qui doit pas se promener à plus de 150km de sa base
Le SMT de ta photo a une plus grande autonomie, une plus grande capacité d'emport (8 points + central au lieu de 6 + central), et il a des attributions un peu plus variées vu qu'il est surtout destiné à l'export. D'où la necessité de pouvoir ravitailler
Le SMT de ta photo a une plus grande autonomie, une plus grande capacité d'emport (8 points + central au lieu de 6 + central), et il a des attributions un peu plus variées vu qu'il est surtout destiné à l'export. D'où la necessité de pouvoir ravitailler
Slt , je crois que c'etait le K dans flanker 2.51-=COS=-LeBorgne a écrit :( je crois me souvenir du M dans Flanker 2.5 ).
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Jeune Pilote
[quote="MajorBug"]Normal pour un avion de défense qui doit pas se promener à plus de 150km de sa base ]
oui ba dans lock on c'est quand meme vachement flagrant un combat qui dure 2 voir 3 minutes avec post combustion enclenchée et c'est le retour a la base illico ( je compte pas le decollage et les trajets bien sur)
oui ba dans lock on c'est quand meme vachement flagrant un combat qui dure 2 voir 3 minutes avec post combustion enclenchée et c'est le retour a la base illico ( je compte pas le decollage et les trajets bien sur)
Pour toi et les tiens