ghost recom

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#51

Message par Camouflage »

Bien... bien...

Même s'il est nettement moins bon que le premier du nom, même si ça ne vaudra jamais, même de loin, OFP... Je me suis fendu de son achat... Pourtant, j'ai passé les crises d'acnée kevinesques depuis pas mal de temps :P
Entre 2 parties de Chaos League, 3 p'tits vols en Mirage et le boulot, j'ai besoin d'un défouloir moi!

Bon alors... tout ça pour dire que ça flop déjà à l'install... Comme je suis loin d'être unique (ma femme me le dit tous les jours) et que donc, ça arrivera à d'autres, here is the soluce qui marche pour l'erreur 6001 (trouvée sur le forum anglais d'ubi)

Il suffit simplement de renommer le dossier x:\Program Files\Fichiers Commun\InstallShield en InstallShield_old (ou autre...) et de relancer l'install...

Faites pas comme le boulet que je suis et ne chercher pas le dossier Common Files si vous avez un OS en français...
Image
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#52

Message par Matquin »

Salut le 1er Test de GRAW sur PC est sortit sur JV.com , 17/20 a voir ici
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#53

Message par Cartman »

JV.com qui etait détenu a 88% par ubi soft il ya encore quelques jours. Tiens tiens.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#54

Message par Matquin »

Un autre test alors qui pourrait etre plus impartiale :test graw :sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#55

Message par Cartman »

Je suis déja plus d'accord(merde putain je bosse pour ubi je devrais faire de la pube moi aussi)

Ouééé trop bien GRAW c'est de la balle!! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#56

Message par Talon Karde »

Cartman a écrit :JV.com qui etait détenu a 88% par ubi soft il ya encore quelques jours. Tiens tiens.
Euh, pour connaitre personnellement quelques gars de jv.com, je te dis tout suite : aucun rapport. Enfin du moins les gars que je connais s'en tapent. Ca ne veut pas dire non plus que j'adhère à leurs système de note :hum:

Pas mal l'autre test sinon :) C'est en gros ce que je pense du bidule :yes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#57

Message par spad 13 »

moi je le trouve bien se jeu

bon c'est pas l'extase mais on si amuse et c'est dejas bien

comparé a BF2 moi je prefére GRAW
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#58

Message par jam1 »

spad 13 a écrit :
comparé a BF2 moi je prefére GRAW
Ben normalement on devrait même pas le comparer à BF2, ils ont pas les mêmes but du tout.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#59

Message par spiral »

marquinj ai etait sur le le site en question et j ai telecharger les videos...

1 elles sont laides a faire peur

2 ca nous donne auucune idée de l avantge d une telle carte

pour un vrai truc attrayant ils pourraient au moins faire ca sur de la belle 3d avec des images plus belle du style de 3d max parce que là leur carte il peuvent se mettre dans le c*** enfin... juste un avis

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#60

Message par Valkyrie »

Pourtant ce genre de carte dans un futur proche risque d'etre obligatoire ;) d'ailleurs je suis sur que nos simu les aimeront bien :yes:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#61

Message par xela89 »

Pub dans la newsletter de simware :
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#62

Message par Cartman »

Pourtant ce genre de carte dans un futur proche risque d'etre obligatoire d'ailleurs je suis sur que nos simu les aimeront bien
Tous les devs que je connais crient au scandale a propos de cette carte.
Je crois qu'elle n'a aucun avenir comme carte achetée a part.

Si de tels chips sont intégrés dans la CM, pourquoi pas, sinon, ça ira droit dans le mur.

J'ai lu ça ou la qu'une carte pour l'ia serait une meilleure idée, et je suis totalement d'accord.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#63

Message par Matquin »

spiral a écrit :marquinj ai etait sur le le site en question et j ai telecharger les videos...

1 elles sont laides a faire peur

2 ca nous donne auucune idée de l avantge d une telle carte

pour un vrai truc attrayant ils pourraient au moins faire ca sur de la belle 3d avec des images plus belle du style de 3d max parce que là leur carte il peuvent se mettre dans le c*** enfin... juste un avis
Je sais pas si c'est a moi que tu t'adressais Spiral en tout cas je t'ai trouvé d'autres videos comparatives sur ce site ,cherche vers le bas de la page :dry:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#64

Message par zeufman »

Quelqu'un possédant une Nvidia l a t il acheté ?

ca donne quoi question fluidité et frame rate ?

Me laisserait bien tenter, mais si c'est pour jouer en 800x600 sur low, pas la paine.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#65

Message par jam1 »

Ben déjà essaye la démo comme ça tu seras fixé.

Pour ma part avec une 6800 Ultra ca tourne en 1280*1024 en Médium, Anticrenelage 4X et Anisotrope 8X (j'ai pas trop fouillé non plus).
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par babar »

La démo n'est pas du tout optimisé , de toute les facon Nvidia, le jeu en lui meme rame moins ou presque pas , j'ai un 2600+ , 6600 GT et 1Go Ram.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#67

Message par zeufman »

Sur les deux tests pré cité, ils disent que ca tire sur un 3000 + 6800 GT.

La demo ne m'a pas convaincu question fluidité, les différents test confirme qu'il faut une trés bonne machine.

Autant acheter un jeu ou on est déçu c'est deja frustrant, mais bon t'assume, mais acheter un jeu que tu ne peut meme faire tourner dans des conditions raisonnables, sans avoir un matos de merde, ca te fout carrément les glandes.

C'est pour ça que je demande si des gens équipé en Nvidia, avec genre un 2800 ou 3000 en proc, font tourner le jeu, et comment.

Babar t'as installé le jeu ? tu tourne sur quels settings avec ta config ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par babar »

Hum j'avais installé et je l'ai desinstallé (et l'image également) le tout dans la journée qui a suivi... mais j'étais en 1024 , 4x, et texture basse.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#69

Message par jeepsixnine »

je l'ai installer cet aprem, je dirai que ma foix ça le fait et pas qu'un peu, moi j'aime bien...
tous les paramétres video plein pot...non trés bon jeu, et avec un potentiel tactique impressionnant.
en tout cas apres la deception de rainbowsix machin down, ça me plais bien...
Casual Boxer

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#70

Message par spiral »

en effet la difference est tres visble...

mais sur le site officielle c est deconner comment c est laid^^

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Froggy »

sur un AMD64 3000, 1 Go, 6600GT, en 1024*768, textures sur low, le reste sur high, 25/fps avec le jeu, 18 sur la démo.
A partir de 24 fps, c'est fluide pour l'oeil.

Et il est assez hard, vu la grande liberté de cheminement possible dans le dédale de Mexico(sauf certaines places particulièrement ouvertes, qu'il faut négocier calmement, en usant abondemment de la vue satellite).
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#72

Message par Camouflage »

Ma fois dans l'ensemble, il est pas trop mal, mais j'ai tout de même de gros regrets:
A l'inversse de GR1
-Impossible de prendre le contrôle des autres équipiers.
-Et surtout, impossible de les passer en mode reco ou Tir d'auto-défense uniquement.
Et donc ils feraillent à tout va, impossible de procèder à un placement tactique et à un tir simultané, du moins pas sans se prendre la tête avec les points de passages.
Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#73

Message par asat84 »

salut, ben en fait les potes mon offert ce jeu samedi, pour mon anniv, et je le trouve vachement chaud de ce battre dans un environnement purement urbain surtout que pour une fois, les hostiles ne tirent vraiment pas comme des manches! enfin, voila, j'ai un petit probleme, lorsque que joue, le son gresille et e ne comprend pas ce que cela peut etre! si quelqu'un avait la solution!
merci
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par babar »

Essaie de ne pas activer le son EAX , je sais plus si on peut. on réinstalle les pilotes de la carte son.
Babarement

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#75

Message par Camouflage »

Suffit de descendre d'un cran ou deux l'accelération matérielle dans les propriétés de la carte sons.
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »