israël pourquoi dans lock on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

israël pourquoi dans lock on

Message par spad 13 »

je voulait faire une mission avec des F-15 israëlien mais israël ne fais pas partie de l'otan alors si on imagine un conflis an crimé pourquoi israël y aurait t'elle participé en coopération avec l'otan
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Israel a été inclu uniquement pour pouvoir faire des missions F-15 vs F-15 et parceque le camo est joli aussi.

Cet ajout est surtout destiné au marché américain... histoire que pendant les parties en réseau, ceux qui jouent les "méchants" puissent aussi utiliser du matériel américain et accessoirement qu'ils ne soient pas obligés de voler sous les couleurs d'un ex pays communiste (rigolez pas, pour certains, c'est une raison suffisante pour ne pas acheter un jeu)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

dommage j'ai pris de superbe camo en biblio... bon tant pis je vais retourné chez les amérloc

merçi camp méme
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Le_Lynx »

Je crois qu'il ne faut pas regarder plus loin que ça, on pourra toujours reprocher à ED ses choix, s'il avait mis l'Arabie Saoudite il y aurait aussi eut des F-15, mais il aurait fallu aussi mettre leurs Tornados, etc, etc, etc... On en sortira jamais...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

De plus il y a / avais une communauté Juive aussi dans l'ex URSS ;)
Est-ce pour cela aussi, je n'en sais rien, probablement comme dit aussi ci dessus :cowboy:

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

on peut tout simplement penser que Israel étant USA friendly , il a sa place avec les forces US
Image

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Sans vouloir faire un rappel de l'actualité, il se trouve que le seul pays du théatre de la Crimée qui puisse autoriser Israël a utiliser son espace aérien est la Turquie (celui-ci lui est déjà ouvert. Voir là, page 6: http://www.frstrategie.org/barreCompete ... 60130.pdf).

Du coup, ça peut donner lieu à quelques situations plus si hypothétiques que ça vu l'actualité avec l'Iran... :crying: même si je préfère, et de loin, que nous ne les rencontrerons que dans FC.
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »