les 1ers pas dans Falcon 4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
surfer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 avril 2004

#1

Message par surfer »

Je suis trés impressionné par ce simulateur et voudrai apprendre à y jouer.
Le problème est que je n'ai pas de documentation. Est y possible d'en trouver une en français? Mes recherches sont infructueuses. Je cherche aussi les fonctions clavier.
.Image
Win 7. Processeur Intel Core i5 6600K 3.5 gHz. RAM 8Go DDR4. GeForce GTX 960.
Hotas Cougar+MFD. TIR3 Vector expansion. MFD Extractor. Hélios.
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#2

Message par Couby »

Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#3

Message par joker »

TSss..... <_< <_< Au pris du soft aujourd'hui je pense que tu peux te payer un original, d'autant que le manuel papier (en anglais d'ailleurs) vaut largement le prix. En occaze sur 2foismoinscher.com tu dois l'avoir pour 5 à 10 euros. Ensuite enpatchant tu auras la doc ad-hoc et les fonctions clavier adaptées. Honnêtement il mérite bien les quelques deniers investis. ;)
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par mav-jp »

achetes le ....
Image

Topic author
surfer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 avril 2004

#5

Message par surfer »

Merci pour vos réponses, je me mets au boulot, et garde espoir de piloter un jour. J'éspère aussi comprendre un jour votre language d'informaticien. Vous avez le bonjour du bleu bite du jour et bons vols. :blink:
.Image
Win 7. Processeur Intel Core i5 6600K 3.5 gHz. RAM 8Go DDR4. GeForce GTX 960.
Hotas Cougar+MFD. TIR3 Vector expansion. MFD Extractor. Hélios.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par SNIPER34 »

Doc compléte en français
une petite adresse avec la doc en français. Et bon vol
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22398
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

Salut Surfer
Je suis un privilégié : j'ai acheté Falcon à sa sortiE, avec le manuel de 500 pages (à vue de pif), le manuel des communications, le manuel du cadet, le guide de référence rapide, la carte de la Corée et ... la maquette Revell au 1/144. Je n'ai qu'une seule chose à te dire : jette toi sur le lien de SNIPER34, c'est la totale !!! Ah oui, autre chose : accroche toi, ce n'est pas un jeu d'arcade, et ça demande un long apprentissage. Mais quand tu commences à maitriser la bête... :wub: :wub: :wub: Bon vol, et au plaisir de te retouver en vol 'dès que j'aurais compris le ravito :D )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#8

Message par loulou76 »

Salut,
Ne désespère pas Milos, je viens de réussir mes premiers ravitos B) en realistic........après 985432 tentatives désespérées :( et 985431 tankers abattus de dépit :lol:
La per-sé-vé-rence, toujours et encore :blink:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »