Cherche Palonnier en bon état

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rompiche »

Moi aussi je recherche un palonnier :sweatdrop

Je ne sais pas qui à pris quoi mais les vendeurs peuvent me contacter par MP je suis preneur de tout ce qui viendra du moment que le prix soit raisonnable bien-sur !
--- Acta non Verba ---

bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bilout »

ben je ne vais pas faire dans l'originalité,parce que je suis dans le meme cas,alors je me mets dans la file d'attente et toutes les propositions seront les bienvenues (par MP si possible)
merci d'avance :yes:
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Pas par MP :) c est un forum open de vente ..... relire la charte des achats au dessus
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rompiche »

Oh sorry ! Donc je garde ma place dans la file ! Pour le simped et le thrustmaster !

--- edit--- Je me retire de la course :sweatdrop
--- Acta non Verba ---

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Judy »

Simped vendu à Terd.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bilout »

Pas par MP c est un forum open de vente

:beta: que je suis ,désolé,ben pas par MP alors,no problem,et j'attends mon tour ;)
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Vendu

Message par Marmotte »

Salut à tous.

Palonnier vendu à PB0_Mighty-8 en main propre.
A+ et bon vol.
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Je ne veux pas paraitre mauvais perdant ( j ai deja un pallo donc pas de pbs)
MAis les regles sont claires et une fois l objet mis en vente on s y plie sinon on ne se sert plus de ce system...

Les propositions se font en Open sur le forum et pas en MP dans l ombre .....
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Marmotte »

Bonjour

Je ne vois où est le pb, Mighty-8 était le premier sur la liste avec un prix annoncé.
La transaction s'est déroulée en respectant les règles il me semble. Si ce n'est pas le cas, merci d'éclairer ma lanterne. :huh:

A+
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

J ai bien vu Mighty s annoncer mais pour le CH product pas pour le RCS .....
MAis bon on va pas se facher pour ca ;)
@+

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Ghostrider, désolé de te contredire, mais tu a suivi ce post en faisant 1000 choses à côté :)

Si on relit le déroulement du post, on voit que la file des postulants pour le RCS, c'était dans l'ordre :
-Heero
-Mighty
-Mahakam
-Toi

Heero se désiste, apparement pour laisser sa place à Mahakam. Oui mais Mighty est avant Mahakam dans la file, ce que Mahakam rappelle d'ailleurs fort honnêtement.

Et il faut par ailleur noter que le topic est ouvert par Mighty pour rechercher un palo, et non pas par Marmotte pour vendre le sien. Si je comprends bien l'esprit du système, ça doit le faire passer en prioritaire au fur et à mesure des propositions, non ?

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

apres une relecture du post tu as raison :)
disons que les 2 offres ( Ch et RCS) se sont un peu chevauchées et le manque de reponses a mes questions m ont fait croire que la vente etait toujours en route ...
ça doit le faire passer en prioritaire au fur et à mesure des propositions, non

Non pas forcement le system est surtout fait pour les mises en vente et pas trop les demandes , c est justement concu pour eviter ce genre de petits malentendus sur des post un peu brouillon .
Idéalement le RCS et le CH auraient du faire l objet d un post chacun avec un link vers les mises en vente dans ce post

Voila @++

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Merci pour tes précisions :)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »