Cutlass...
Cutlass...
#1Modèle provenant de FS (modèle de JP Demmerle) et mis au goût du jour SFP1 par Marcfighters, c'est une beta à dld sur ce lien, Pappychksix lui a donné un peu de couleur et de decals à voir sur ce screen (le modèle à dld est nu)...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
par quel moyen un model de FS peut il être rendu compatible pour strike fighters? euh, peut être que la question n'est pas dans la bonne rubrique, mais il y plein de modeles interessants dans FS (un Vautour IIN par exemple)
Demande à Capun................................JE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!Arsenal53 a écrit :par quel moyen un model de FS peut il être rendu compatible pour strike fighters? euh, peut être que la question n'est pas dans la bonne rubrique, mais il y plein de modeles interessants dans FS (un Vautour IIN par exemple)
-
il faut avoir ce qu'on pourrait appeler le fichier "source", un fichier éditable sous 3dsmax si on veut importer sous SFP1...et de là, faire les adaptations requises et exporter
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
j'm'excuse de l'écart à la tournure de conversation, là, mais... RHAAAA, LOVELY!!!!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
certesBooly a écrit :j'm'excuse de l'écart à la tournure de conversation, là, mais... RHAAAA, LOVELY!!!!
YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH oups
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
Je seconde le Bruxeleer et le gars de la Royale... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca va me donner envie de réinstaller la campagne DBS et de la modifier un peu
Ca va me donner envie de réinstaller la campagne DBS et de la modifier un peu
Bon ormis le fait que cet avion n'en est encore qu'à sa beta, je me permet ici de vous dire que la forme de cet avion me plait beaucoup, surtout quant il est campé sur son train et ce, sur un porte avions... Quand on voit la démesure de son train avant et surtout il était dispo en maquette Fujimi à l'époque, rhaaaaaaaaaaa aussi tiens...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que la skin est moche. (Je sais, ja sais c'est qu'une beta qui avait pas de skin au départ( et Pappychksix aussi )
Version 0.50 touours par Marcello do Brasil, à dld sur ce lien...
Pappychksix toujours aux pinceaux pour cet avion, juste pour le visu...
Ouaip... mais toujours bourré de bugs : missiles qui pendouillent dans le vide, PC monoréacteure centrale qui elle aussi pendouille, sans parler des flammes de départ des armes de bord, qui elles aussi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Gaston a écrit :Ouaip... mais toujours bourré de bugs : missiles qui pendouillent dans le vide, PC monoréacteure centrale qui elle aussi pendouille, sans parler des flammes de départ des armes de bord, qui elles aussi...
... pendouillent.
... pendouillent.
Comme tes cou.................... !
Et comme ses cheveux ...... euh ah non ...... y'en a plus !!!:)
PS:c'etait une blague hein
PS:c'etait une blague hein
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote