suggestions


Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

suggestions

#1

Message par shuriken »

En jouant, j'ai eu plusieurs petites idées pour un prochain patch à venir, je sais pas si elles sont toutes réalisables, mais je les mets tout de meme

1- Dans l'ATO, ce serait bien d'avoir une option pour réduire et dérouler les menus. On pourrait alors avoir tous les vols dans la catégorie de son choix sans devoir cliquer sur le + systématiquement.

2- une option pour suivre les avions IA à partir du menu principal. Je pense que ce serait une bonne façon d'analyser le comportement de l'IA. Ou bien, on rentre dans le cockpit mais c'est l'IA qui fait tout.

J'en avais d'autres mais j'ai oublié. Si elles me reviennent, je les reposte

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#2

Message par RooKie78 »

Je sais pas qui fait la compil au final pour C3PO... mais moi j'aurai bien aimé avoir les messages échangés durant le vol s'afficher, comme cela était le cas dans FreeFalcon...

Pour ceux qui n'ont pas la chance de parler l'anglais cela aurait été un plus indéniable
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

RooKie78 a écrit :Je sais pas qui fait la compil au final pour C3PO... mais moi j'aurai bien aimé avoir les messages échangés durant le vol s'afficher, comme cela était le cas dans FreeFalcon...

Pour ceux qui n'ont pas la chance de parler l'anglais cela aurait été un plus indéniable

+10 000...
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

Tout d'abord, merci LP pour le patch 1.06, et Merci à C3PO de venir sur notre forum, de nous tenir informer et de collecter certaines des requêtes de la communauté Française :cowboy: ; je pense que c'est LE patch le plus important depuis le début :)

Ce qui serait pas mal dans les patches à venir:
-La reconnaissance de l'axe palonnier pour le freinage au sol serait bienvenu dans le setup
-La possibilité d'exploiter les infos MFDs pour permettre aux pitbuilders de monter de vrais écrans dans leur pit :king:

IN ENGLISH

First, many thanks to LP for this patch 1.06, and thanks to C3PO for coming in our forum, giving us informations and collect few requests in French community :cowboy: ; I think it'is THE most important patch LP has ever done for Falcon AF :)

What would be cool in incoming patches:
-Pedals axes in the setup to activate Wheel brakes
-Make possible the exportation datas of MFDs to permit the use of real screens for pitbuilders :king:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

Ben moi pour un prochain patch je voudrai RIEN de PLUS !!!

juste une 1.06 débuggée à mort

Bon c'est vrai que je n'ai pas testé encore avec une mission faite en 1.06 mais à première vue c'est pas encore ca :sad: .

ET si ce jour arrive alors plus besoin de patch ... juste un falcon 5:tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#6

Message par RooKie78 »

OK in english then

For next patch to come, to have an option which allows to display all messages heard in the game would be a big plus for non english speakers...
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »