I will survive

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

I will survive

Message par tango »

Salut,

bon certains m'ont peu etre deja vu sur C6 (avant sur f4° puis SFP1, puis puis puis...)

la je me sus remis a Lockon y a 1mois (je me fais la nouvelle campagne su25T) et pouf je meurt o_O
La je me souvient qu'on peu modifier le file pilots.xml pour remettre son pilote Alive :yes:

Cool...on remet ca...pouf remort :busted_re . La je me dis il faut que je fasse un system pour pas me galerer. Je fais un script bat qui copie mon pilots et le remplace mais du coup je perd les benef de ma mission passe (oui une mission raer peu rapporter des points).
Du coup je me suis fais un script Perl que j'ai convertie en EXE et qui modifie mon file pilots.xml a la voler des que je lance le jeux. Ainsi je suis toujorus sur d'avoir mes pilots alive.
Aillant un cougar j'ai coupler ce file au lancement du jeux et au download de mon profil grace au launcher du cougar :tongue:

Bref mon pilotes survie quoi qu'il arrive et s'il meurt je redemarre le jeux et hop il est de nouveau alive sans predre les points de la precedente mission.

Alors, pourquoi je pose cette tartine ici et que je raconte ma vie? Tout simplement pour savoir si cet exe interresse qq?

En developant plus cet exe on pourrai mem creer un logbook reader externe a lockon et qui permet de voir ses points et autre et dans combien de points on va atteindre le prochain rangs.

Bref si ca vous interresse dites je pofine et post sur c6

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Gutenews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gutenews »

Bonjour,
Je serai très intéréssé par l'exe, j'en ai marre de mourir... A nous l'éternité.
Un futur immortel.
Gutenews

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

bon je pofine ca et je post en biblio c6 avec une doc de 3 ligne pour mieux l'exploiter :)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Gutenews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gutenews »

Salut tango,

Alors quand arrive le programme "Lazard" ?

Gutenews

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Bonne idée ça :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Bonne idée en effet, si tu le publie pense à virer la partie Cougar ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

singesavant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par singesavant »

Tango, si tu parviens à faire tourner lomac avec ton 486 dx 33, alors je te pais un cornet de frites, chapeau

Gutenews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gutenews »

Alors Tango, toujours pas de nouvelle de la petite merveille ?
Courage nous sommes tous avec toi.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »