F-14 1/32
Dis moi Honda,
C'est une boite Tamiya originale ou 1994 avec la grappe supplémentaire des armes airsol?
C'est une boite Tamiya originale ou 1994 avec la grappe supplémentaire des armes airsol?
Au vu de la dernière photo ce n'est pas la boite originale car il y a la prise d'air NACA du canon apparue sur la réédition de 94.
bien joué
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
salut honda,
je me suis achetté le dernier daco sur le tomcat.
Sublime.
Question, la boite tamiya permet de faire quel modèles ?
j'aime bien l'autre motorisation, celle qui utilise les moteurs des f16 block 50
(big mouth) peut-on faire cette version avec la boite tam?
je me suis achetté le dernier daco sur le tomcat.
Sublime.
Question, la boite tamiya permet de faire quel modèles ?
j'aime bien l'autre motorisation, celle qui utilise les moteurs des f16 block 50
(big mouth) peut-on faire cette version avec la boite tam?
Salut Ricardo,
c'est un F-14A, avec l'ancienne motorisation, donc, il faut tout scratcher, sauf peut-être l'entrée du compresseur. Je ne sais pas si il existe un kit pour les tuyères de la nouvelle motorisation.
Honda
PS. alors, ces problèmes de centrage, résolus?
c'est un F-14A, avec l'ancienne motorisation, donc, il faut tout scratcher, sauf peut-être l'entrée du compresseur. Je ne sais pas si il existe un kit pour les tuyères de la nouvelle motorisation.
Honda
PS. alors, ces problèmes de centrage, résolus?
superbe, tes boutons sont faits comment?
Ps: je ne me suis pas encore reservi du tour, je suis dans l'electronique pour le hangar....
Ps: je ne me suis pas encore reservi du tour, je suis dans l'electronique pour le hangar....
Bonjour Ricardo, pour les boutons, j'ai percé D. 0.7 en traversant la résine et j'ai inséré de l'Evergreen D. 0.6.
Comme ça, je peux couper le bout bien droit et régler le dépassement.
Honda
Comme ça, je peux couper le bout bien droit et régler le dépassement.
Honda
Salut, le coup de boutons est vraiment bien.
Cela améliore sensiblement la planche Eduard.
Par contre le vert des écrans, je trouve pas booo.
Le fait que la photo agrandis le cockpit en est peut -être la raison.
Moshe.
Cela améliore sensiblement la planche Eduard.
Par contre le vert des écrans, je trouve pas booo.
Le fait que la photo agrandis le cockpit en est peut -être la raison.
Moshe.
Il a ressucité le chat!!!!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Bonjour, j’ai encore 2 trappes en cours du côté droit, mais j’en ai un peu marre de faire des trous pour les remplir après……………
Alors, j’ai commencé la peinture de l’arrière. Je veux faire un avion bien fatigué en fin de campagne. J’en suis là, mais j’aurais besoin de conseils pour la patine.
Qui se lance ?
Honda
Alors, j’ai commencé la peinture de l’arrière. Je veux faire un avion bien fatigué en fin de campagne. J’en suis là, mais j’aurais besoin de conseils pour la patine.
Qui se lance ?
Honda
-
- Pilote Confirmé
Bon ben, je suis sur le cul, comme d'hab...
Seul regret, la déco Jolly Rogers, banale comme pas permis, mais les goûts et les couleurs...
Seul regret, la déco Jolly Rogers, banale comme pas permis, mais les goûts et les couleurs...
Qui se lance ?
Ben, il est déjà très beau. Tu pourrais mettre deux ou trois panneaux d'une couleur légèrement différente, salir les zones de peinture blanche et faire quelques trainées en suivant le sens du vent. Mais je ne sais pas si les vrais sont vraiment sales, même en fin de campagne.
Pas mal
Tu pourrais peut-être charger un peu les trainées derrière tout ce qui représente un volume, comme les épiscopes ou les grilles.
Tu pourrais peut-être charger un peu les trainées derrière tout ce qui représente un volume, comme les épiscopes ou les grilles.
salut
superbe taf !
Si tu compte montrer les ailes en positions dépliées, n'oublie pas de salir considérablement en arc-de-cercle l'endroit ou elles rentrent.
Bonne continuation !
Amicalement,
Shinobi.
superbe taf !
Si tu compte montrer les ailes en positions dépliées, n'oublie pas de salir considérablement en arc-de-cercle l'endroit ou elles rentrent.
Bonne continuation !
Amicalement,
Shinobi.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
salut honda,
pour la patine, je ferais la meme chose que sur mon hornet....
petites remarques,
pourquoi ne pas ouvrir les aérofreins, personne ne le fait et ça donne une gueule incroyable au tomcat...Le dacco a d'ailleurs quelques très bonnes ref.
Encore bravo pour le travail de détaillage.
Et merci pour ta réponse sur les boutons.
pour la patine, je ferais la meme chose que sur mon hornet....
petites remarques,
pourquoi ne pas ouvrir les aérofreins, personne ne le fait et ça donne une gueule incroyable au tomcat...Le dacco a d'ailleurs quelques très bonnes ref.
Encore bravo pour le travail de détaillage.
Et merci pour ta réponse sur les boutons.
hahah ca me fais bien rire de lire ca ...
j ai justement un projet qui consiste à refaire un Tomcat sur le pont d un PA ..
avec les AF et les spoilers ouvert à fond juste avant le catapultage ...
basé sur cette photo de John Higgins
www.airliners.net
J ai trouvé des kits pour faire un pont de PA et des VHC au 1/32 mais pas donné
Mais je me dit qu un pont de PA ca peux servir a plusieurs Diorama ..
En plus comme j ai un vieux F-14 1/32 tamyia en fin de vie (canopy ko, 1 jambe de train ko) bein je vais pouvoir me découper des parties d'ailes complète comme je vais les avoir à double .. ça devrait être sympa .. mais la, je déménage un peut alors ..
PS: je lance une question pour le F-14 1/32 je cherche un module T.A.R.P.S pod de reconnaissance. au cas ou qqun a un réf qqch
Merci
vivement la suite
Jul
j ai justement un projet qui consiste à refaire un Tomcat sur le pont d un PA ..
avec les AF et les spoilers ouvert à fond juste avant le catapultage ...
basé sur cette photo de John Higgins
www.airliners.net
J ai trouvé des kits pour faire un pont de PA et des VHC au 1/32 mais pas donné
Mais je me dit qu un pont de PA ca peux servir a plusieurs Diorama ..
En plus comme j ai un vieux F-14 1/32 tamyia en fin de vie (canopy ko, 1 jambe de train ko) bein je vais pouvoir me découper des parties d'ailes complète comme je vais les avoir à double .. ça devrait être sympa .. mais la, je déménage un peut alors ..
PS: je lance une question pour le F-14 1/32 je cherche un module T.A.R.P.S pod de reconnaissance. au cas ou qqun a un réf qqch
Merci
vivement la suite
Jul