Vos impressions sur la 1.06

Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#26

Message par Hollywood 214 »

on peut l'ouvrir depuis le tout début ghostbuster

shift+ctrl+C
Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#27

Message par birdone »

Enorme + au niveau graphique pour les cartes Nvidia :

Il n'y a plus cet effet de "Chaleur, flou .." qu'il y avait sur les textures sol :Jumpy: En Fsaa X4 , c'est superbe !!

J'avais rapporté un souci au niveau des comms internes qui étaient "hachées" --> Autant pour moi, ca devait être un prob sur mon PC :hum:

Les avions qui ne "tressautent plus", enfin !!

Le Bull's Eye enfin visible sur la carte, c'est mieux, mais un peu "flashy" .. Je pinaille, là ..

J'ai pas testé grand chose, mais pour l'instant, l'impression est excellente :yes:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#28

Message par minimo »

Salut, vous n'avez eu aucun problème d'install?
Je n'arrive pas à patcher, j'ai du réinstaller F4AF, et pour l'instant c'est sans succès... :sweatdrop
Sinon, c'est bien les roues qui tournent? :huh:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#29

Message par Bernique »

et en reseau pas un pet de lag pour l'unique vol que j'ai fait j'avais l'impression de faire un vol solo sans connection le pied !

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#30

Message par Eagle Eye »

Hollywood 214 a écrit :salut

maintenant passons à la mission air air, alors la je ne comprend plus rien,
à quoi ça sert de mettre un mode dogfight si c'est pour avoir les modes radar longue portée!!!!
avant c'était simple on basculait dogfight et radar submode et zou mode bore et cie
alors que là il faut utilisé ces p**** de racourcis à la c**

bref je sais pas comment vous faites les autres et ce que vous en pensez?
mais j'aime pas ce rajout des modes radar longue porté dans le mode dogfight

+1 au depart je croayais que c'etais bug et je me demande toujours si c'est pas un Bug tellement c'est inutile !!! :hum:

for C3PO ,
holiwood says, when you go on dogfight mode you stay with the long range radar mode ( VSR, TWS, RWS....and no 60, 20, SLEW, and BORE), before the 1.06 it was easy to go to this mode, just press dogfight mode now you need to use the OSB !! why ?
sorry for my english :sweatdrop
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

LPF4.cab may be corrupted

#31

Message par minimo »

For C3P0: I'm in trouble with the patch, i did a reinstall but i got this message: LPF4.cab may be corrupted....and rolling back installation!

Help please! If you can of course. :crying:
Avatar de l’utilisateur

ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#32

Message par ghostbuster »

ce que voulais dire c'est l'animation de la verrière, je sais qu'elle s'ouvre !!
Je croyais qu'il y avait ça aussi de prévu.
J'explique : qd on est dans l'avion on ne voit pas que la verrière s'ouvre, voulou !

Sinon, je trouve les Hitiles moins belles en 1.06 :((( c'est normal ??

Merci.
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#33

Message par BoloM »

Hollywood 214 a écrit :maintenant passons à la mission air air, alors la je ne comprend plus rien,
à quoi ça sert de mettre un mode dogfight si c'est pour avoir les modes radar longue portée!!!!
avant c'était simple on basculait dogfight et radar submode et zou mode bore et cie
alors que là il faut utilisé ces p**** de racourcis à la c**

bref je sais pas comment vous faites les autres et ce que vous en pensez?
mais j'aime pas ce rajout des modes radar longue porté dans le mode dogfight
Je n'ai peut-etre pas compris la question mais voila... Pourquoi ne pas programmer les bouton TMS (target management switch) sur ton joystick. En mode normal (MRM et pas de mode), ca permet de gerer le radar de maniere efficace et en mode Dogfight, ca permet de passer d'un mode ACM a un autre tres rapidement. Va voir a la page 308 du manuel pour plus d'information.

Ou j'ai pas compris le probleme? :huh:
BoloM

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#34

Message par shuriken »

en fait avant en appuyant sur d, tu étais en mode acm, ensuite il suffisait d'appuyer sur F1 pour cycler les modes acm. Maintenant, quand tu es en mode dogfight et que tu appuies sur F1, il retourne en RWS
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#35

Message par BoloM »

Si j'appuie sur d et TMS up, je me retrouve en ACM Boresight, comme avant et comme en vrai. Ce que je propose, c'est donc d'utiliser la vraie procedure (qui permet de se passer largement de la touche F1 en fait).
BoloM
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#36

Message par As2Pique »

Le bug de la souris qui disparait est enfin résolu et l'anticrenelage peut-être enfin activé..
Merci d'avoir pensé aux "Nvidia users":yes:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#37

Message par T-REX FFW04 »

My feeling is : Waow, is it a new sim ????
The StopWorks cockpit is now wonderful in 1280x1024, everything is fully readable !
Great job LP, thanks ! :)
Image
EDIT: Something else I didn't realize before, when you fire bullets into the water yousee droplets jumping out the sea ! Is it new ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#38

Message par T-REX FFW04 »

Reminder, this is the S cockpit in 1.0.5 version (EDIT: look closely to the ICP buttons to see a clear difference):
Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#39

Message par logann »

arf, nouveau truc de vu ce soir : menu contextuel sur la carte, threat circle, et maintenant vous pouvez voir aussi bien les ennemis que ceux amis.... :Jumpy:

sinon, on s'est mis en PS a 3 en étant à 5m les uns des autres, aucun soucis, pas de tremblement, et aucun lag.
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#40

Message par Cougar FFW04 »

sinon, on s'est mis en PS a 3 en étant à 5m les uns des autres, aucun soucis, pas de tremblement, et aucun lag.

:cowboy: :cowboy: :usflag: :usflag:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par IronNeck »

"Nvidia users": chez moi, le bug de la souris qui disparait n'est pas entiérement résolu. En 1024 X 768 aucun problème mais au delà de ce mode (en 1600 x 1200 par exemple) le curseur de la souris continue de disparaître sur certaines vues.

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#42

Message par hatch »

Déjà installation nickel ss pb, j'ai téléchargé l'exe.
Premier test, le TGP.
Le TGP fonctionne vraiment bien, ou en tout cas beaucoup mieux.
Je me suis fait un oncall CAS en campagne avec 2 GBU, le FAC était là et m'a donné les coordonnées des targets quand je lui demandais ( ce qui n'était pas toujours le cas dans la version 1.05), et j'ai eu 2 kills avec mes GBU sur des movers. Plus de problèmes avec l'obstruction du TGP ni avec le mode POINT.
Autre détail qui fait réaliste, j'ai pu suivre avec le TGP le FAC devant moi un peu plus bas, et j'ai même pu apercevoir ses flares lorsqu'il en a lâchés :Jumpy: ... bon je sais c un détail :tongue:
Ensuite le bullseye, on le voit beaucoup mieux sur le map, presque trop.. :exit:
Par contre j'ai eu une surprise, pendant le planning j'ai noté les coordonnées bulleye des STP et en vol, ce n'était plus du tout les même! Magique, le bullseye avait changé :sorcerer: sans prévenir...

Par contre il y a toujours ce détail qui m'intrigue: " Fix bug where designating/undesignating with the HSD as SOI and the cursor over a pre-planned threat did not toggle it's range-ring. " Je n'arrive à utiliser cette fonctionnalité, ca marche avec quelle sorte de Threat?

ah et j'oubliais, pour finir, le refuelling, effectivement plus stable, mais quand même trop balaise!... pour moi :tongue:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#43

Message par As2Pique »

Pour infos :
Moniteur CRT
Nvidia 6800 - drivers 8.1.9.8
Anticrenelage X4
Filtre Anisotropique = controlé par l'application (activé dans le setup de F4)
Cockpits StopWorks en 1600x1200 - 32 bits - 4:3
Tout est OK et cliquable dans le pit 2D.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

Wow

#44

Message par goonievolant »

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant concernant cette mise à jour si ce n'est l'énorme différence de FPS.

Pour le reste, pas encore eu le temps de tester les gbu mais parcontre j'ai l'impression que la campagne propose plus de mission en fonction des objectiv qu'on choisie.

Je m'explique, je mets toujours dans les types de missions, OCA, SAM, airplanes, Strategic strikes mais au final je n'ai jamais au l'impression que ca modifie beaucoup les missios proposés, bon ce n'est également qu'une impression.

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#45

Message par GREDIN »

vol solo hier soir à 20 Nq terrain appel tour pour attero, jamais reçu de réponse que cesoit pour leader ou ailiers.
eN revanche on entendais bien les comms et autorisation pour les autres flights
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#46

Message par Jallie »

GREDIN a écrit :vol solo hier soir à 20 Nq terrain appel tour pour attero, jamais reçu de réponse que cesoit pour leader ou ailiers.
eN revanche on entendais bien les comms et autorisation pour les autres flights
Sur d'avoir été sur le bon channel Tacan du terrain ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#47

Message par eutoposWildcat »

Pour Hollywood 214: Il est normal que tu ne puisses plus cycler uniquement les sous-modes ACM lorsque tu es en mode de surpassement Dogfight. Dans la réalité, on peut programmer le mode radar qu'on veut sur chacun des surpassements, Dogfight ou MRM. Ainsi on peut en fait disposer de deux "configurations air-air" faciles d'accès.
De plus, comme l'a dit BoloM le fait qu'on pouvait faire défiler les sous-modes ACM pour parvenir à celui souhaité n'était pas réaliste, parce que ce n'est pas du tout de cette façon que les pilotes doivent faire dans la réalité: ils appuient simplement sur la commande qui permet d'accéder directement au sous-mode ACM désiré, ceci pour éviter de verrouiller par mégarde la mauvaise cible, ou avec le mauvais sous-mode ACM. :cowboy:

Qui plus est, les sous-modes ACM30x20 et Slew étant souvent peu utilisés, ça ne fait jamais que deux commandes à implémenter, ce n'est pas beaucoup. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

çà y est!!

#48

Message par minimo »

J'ai réussi ou plutôt windows a réussi à autoriser F4AF à passer en 1.06...il y avait un fichier récalcitrant sans doute.
J'aime bien les roues qui tournent, le son cockpit aussi, par contre il manque toujours le son 3D externe: en Shift+9 il serait cohérent d'avoir du son plus réaliste du genre qu'on a avec F4OLD patché.
Peut-être pour 1.07??? :yes:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Mad Fly »

eutoposWildcat a écrit :Par contre, dorénavant il faudra gaffer aux manoeuvres avec la trappe de ravito ouverte: l'avion est alors vraiment lent tant en roulis qu'en tangage. C'est sans doute plus commode pour bien s'aligner derrière le ravitailleur, mais ça ne permet plus guère les manoeuvres un peu trop violentes de correction.
avec la programmation des axes sur le Cougar , j'avais la réponse des axes modifiée dès que j'ouvrais la trappe :)
ça va être doublement efficace lol
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#50

Message par Hollywood 214 »

Dans la réalité, on peut programmer le mode radar qu'on veut sur chacun des surpassements, Dogfight ou MRM. Ainsi on peut en fait disposer de deux "configurations air-air" faciles d'accès.


donc pour résumer il faut soit programmer avant le vol les modes air air souhaité en acm?
ou passer par les tms en mode dogfight (je les avais oublié ceux la...) mais pour ceux ne disposant pas de TMS de programmer sur le joystick c'est pas facile... :sad:

et pour le surpassement mrm je ne m'en sert jamais ce n'est qu'un mode pour avoir accès rapidement aux missile BVR ?
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »