contoir. Allez, je commende une tournée générale : A votra avis les rebelles
qui continuent à rouler malgrer le tir de "somnolance", ils pensent quoi des
mirages ? En même temps, c'est vrai qu'eux sont pilotes de AK47... !
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
C'est que sur le Rafale ou il en a qu'un seul.c-seven a écrit :Merci Talon Karde.
Et sur le F1 il y a pas 2 cannons au lieu d'un seul sur les autres si je ne me trompe?
... non, c'est pas moi qui ferra fermer le topic - nannnnn![]()
(pi moi aussi j'ai fait du trolling par PM)
Ils avaient pas arrêté à cause du Crash de Croci pour les tir canons sur les colonnes de véhicules? sinon ils utiliseraient aussi des GBU-12, il en suffi de 2 par appareil sur une patrouille de 2 et ils se replieront.
Aaah ben voilà, le coup de la GBU12, ça peut servir dans ce cas-ci! Je pensais bien que Twix avait une bonne idée...TOPOLO a écrit :quelqu'un sait il si il a été envisagé que les 2000-D puissent opérer des tirs de semonces, et si oui par quel moyen ?
Avec un pod canon similaire à ceux qu'utilisent les gadjets de l'AdlA ou sinon des 2000 biplaces Émiratis.TOPOLO a écrit :quelqu'un sait il si il a été envisagé que les 2000-D puissent opérer des tirs de semonces, et si oui par quel moyen ?
De manière générale, ils peuvent passer le mur en TBA les mirages?SV_snake a écrit :oui mais ca doit pas etre facile de passer le mur TBA avec les gros bidons des F1![]()