Marcello est très russe en ce moment (sukhoi inside)
Vous emballez pas les gars... C'est un zinc fictif fait par Pasko... Un melange de F-16 et de SU-27... Imaginez un peu la maniabilite en dog
Badger pour un visu du pit du Su-27....
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
pouahh extraordinaire !
bon la ca va etre geantissime! en plus on a deja les armes! que du bonheur
bon la ca va etre geantissime! en plus on a deja les armes! que du bonheur
A BPAO !!!
-
ben vi j'avais bien vu mais c'est presque pareil sau f que c'est pas ecrit pareil donc c'est tou comme!
mais c'est toujours mieux qu'nun pit de A4 hihih
mais c'est toujours mieux qu'nun pit de A4 hihih
A BPAO !!!
Marcellp dévelloppe son propre pit en ce moment.............mais a priori il a quelques petits soucis avec (j'ai pas trop saisi quoi )
Je vois, c'est les rétroviseurs qui se reflètent dans les boutons chromés du manche...
Murphy'S a écrit :Marcellp dévelloppe son propre pit en ce moment.............mais a priori il a quelques petits soucis avec (j'ai pas trop saisi quoi )
Bah il est un peu moche par rapport à l'aut' quô...
(avec l'accent ch'ti si possible )
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
il découvre le """bonheur""" de modéliser des pits ... mais pour avoir vu sont modéle ... c'est du bon ..
il trouvera la solution..
il trouvera la solution..
Au temps pour moi c'est un pit de phantom l'autre...
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Une vidéo du su-27 avec les nuages 3d (taille du fichier : 48,68mb), dispo içi :
http://forum.combatace.com/index.php?download=2585
http://forum.combatace.com/index.php?download=2585
Nuages 3D, plus ciel de Polak sur terrain de WoE je crois...
nouvelle version du pit du su-27...........sans les soucis de reflets
Mais je me pose une question.................le su-27 n'a pas de rétros je crois mais plutot un compas en haut à droite?
Pour autant que je me souvienne de mes (quelques) vols sous lomac
Enfin peu importe c'est un wip de toute facon
Mais je me pose une question.................le su-27 n'a pas de rétros je crois mais plutot un compas en haut à droite?
Pour autant que je me souvienne de mes (quelques) vols sous lomac
Enfin peu importe c'est un wip de toute facon
Si si, il y a des retros sur les SU27, même sous LOMAC, mais comme ça bouffe des FPS, certains ont l'habitude de les enlever...
allez, je retourne vers la section LO.
allez, je retourne vers la section LO.
Içi, il y a bien les rétros.
http://www.pbase.com/webman06/image/45002230
http://www.waffenhq.de/flugzeuge/su-27flanker-01.jpg
http://www.pbase.com/webman06/image/45002230
http://www.waffenhq.de/flugzeuge/su-27flanker-01.jpg
autant pour moi alors z'avez le droit de me botter le train ............mais pas trop fort siouplait
Si si, il y a des retros sur les SU27, même sous LOMAC, mais comme ça bouffe des FPS, certains ont l'habitude de les enlever...
Oki ceci explique cela
Le boulot est superbe, rien à dire... mais comment je n'aime pas l'ergonomie des instruments russes... même sous LockOn, en conditions IFR c'est inpilotable pour moi.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
après nous avoir gratifié longtemps de magnifiques skins..............marcello a décidé de nous gratifier à l'avenir de toute une collection d'avions
On a déja vu ce qui s'annonce comme un superbe su-27, aussi un impala et voila que maintenant marcello continue dans le russe avec su-25 première version qui s'annonce
On a déja vu ce qui s'annonce comme un superbe su-27, aussi un impala et voila que maintenant marcello continue dans le russe avec su-25 première version qui s'annonce
-
Très beau, et la question qui tue, ça sort quand car des projets en cours, on en voit depuis des mois maintenant...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
je dis +1
Avec tous ces avions US derniere génération qui sont arrivés faudrait leur trouver des ptits camarades de jeu venant du froid.....
Dites pendant que je suis la j'ai telechargé la video du Su27
mais pas moyen de la lire certainement un prob de codecs, une âme charitable pourrait elle me dire lequels telecharger et où ? (j'utilise le windows media center)
Merci...
Avec tous ces avions US derniere génération qui sont arrivés faudrait leur trouver des ptits camarades de jeu venant du froid.....
Dites pendant que je suis la j'ai telechargé la video du Su27
mais pas moyen de la lire certainement un prob de codecs, une âme charitable pourrait elle me dire lequels telecharger et où ? (j'utilise le windows media center)
Merci...
Très beau, et la question qui tue, ça sort quand car des projets en cours, on en voit depuis des mois maintenant...
C'est vrai aussi...............bon les projets les plus avancés semblent être le su-27 et l'impala..........et vu qu'il fait aussi les pits (au moins pour le su-27)......ben ca doit prendre un peu plus de temps je suppose
Maintenant il se passe aussi que marcello viens d'avoir un gamin.....forcément ca change les priorités (et c'est bien normal)
Il ne travaille avec personne d'ici?
-
Avec personne tout court, il veut tout faire seulMurphy'S a écrit :...
Il ne travaille avec personne d'ici?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Tu vas sur http://www.free-codecs.com/ et tu trouveras bonheur... TOUS les codecs possibles et imaginables y sont... prends le "all in one".galoub a écrit : Dites pendant que je suis la j'ai telechargé la video du Su27
Merci...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri