ghost recom

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#26

Message par Matquin »

Je suis avec les derniers C 6.4 pour les possesseurs de cartes ATI
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#27

Message par joleghost »

pas possible de telecharger en raison de saturation du dique dur pour moi :(
Qu'en pensez vous par rapport a GR1 ? evolution ou regretion, ou bien discutable en differents points ?
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#28

Message par Cartman »

Ia completement débile, jeu assez facile.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#29

Message par zeufman »

Le jeu semble mieux optimisé ATI que Nvidia ( le logo au chargement ne laisse aucun doute à ce sujet ).
C'est injouable, forts ralentissements.

Sinon, l'aspect dynamique des objets est plaisant, les effets également, des ordres un peu comme sur SWAT, pas pu tester + ca rame de trop.

J'espére juste qu'il sera optimisé Nvidia à sa sortie.

+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#30

Message par Cartman »

Bah vu que la XBox 360 embarque une ATI, c'est pas du tout etonnant.

En tout cas la demo tout a fond, sauf le truc qui est limité par la demo justement, parfaitement fluide sur un 3200+ et X800 pro.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#31

Message par Matquin »

Moi je le trouve bien ce jeu l'IA est peut etre pas tres intelligente mais c'est pas pour ca que c'est facile. Par contre il est impossible de prendre les commandes des co-equipiers mais ca ne me gene pas . Les effets des armes sur le decor sont tres impressionnante et assez realiste (les pneus des vehicules se degonflent , les pots eclatent , les feuilles des palmiers bougent) bref c'est assez immersif. Bref je pense que c'est un jeu a surveiller a sa sortie :yes:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#32

Message par spad 13 »

sa sort jeudi
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Froggy »

25 fps avec un AMD64 3000, 1 Go, 6600GT en 1024*768 sur low avec les effets sur medium.
35 fps avec un centrino 1.6, 2 Go, Go6800 en 1440*900 sur medium avec effets sur high
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par babar »

on ne peut pas donner d'ordre précis à l'IA pour mettre en place une attauqe sur deux flans...
Pour moi poubelle, Ubi est en train de détruire deux superbe jeux , Rainbow , Ghost recon...
Babarement

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#35

Message par joleghost »

babar a écrit :on ne peut pas donner d'ordre précis à l'IA pour mettre en place une attauqe sur deux flans...
Pour moi poubelle, Ubi est en train de détruire deux superbe jeux , Rainbow , Ghost recon...

ca veut dire que comparer au grandiose GR1, GRAW est moin bon (sans parler des graphismes) ?

je sais que ma machine ne pourra le faire tourner :( , si GRAW ne vaut pas le 1er du nom alros je n'aurais rien raté. mais c'est quand meme domage.

vous avez des coups de gueule particulier par rapport a la difference entre GR1 et GRAW ?
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par babar »

Ben il faut une machine vraiment puissante pour le faire tourner et que ce soit joli , les map sont plus urbaine , moins de grand espace, IA c'est pas révolutionnaire comme ils nous le disaient. Ca ressemble fortement à ...Bagdad . IA advsere pas si débile mais quand meme, sinon les coéquipiers sont incapable de se placer correctement par rapport aux murs, par exemple une IA qui se place dans l'angle d'un mur, et cela , plus d'une fois! les mecs tu leur dit de te couvrir, il rentre dans le tas, et incapable de se couvrir mutellement, peut-etre que le scénario est bien , mais je n'ai fais que la premiere mission, impossible de mettre en high sinon c'est une image toute les 3 seconde et finalement meme comme ca c'est vraiment pas jolie comparer à Splinter Cell 3. vraiment grosse deception. Si seulement on pouvazit avoir une IA qui réfléchi vraiment et qui soit pas scriptée pour rien foutre oui ca aurait été pas mal, mais là c'est decevant. De toute facon fallait s'y attendre Ils ont bouzillé la licence Rainbow Six , qui était vraiment des jeux vraiment super niveau tactique/technique, RS3 était correct mais alors entre Lockdown et GRAW je ne voit pas autant de différence ...
J'attendrai patiemment Armed Assault parce que je sais que EUX nous écoute contrairement à Ubi qui commence à se "EA-isé"
Encore je préfère SWAT , c'est plus dans le concept, dans celui-là on n'avait pas de plan défini et l'IA est quand meme meilleur.
En fait, pour les intérressé GRAW est en voix fr et ne rame pas en version complète , c'est la démo qui est pas optimisé.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par Talon Karde »

Autant j'ai bien aimé la version Xbox 360 (ce n'est pas la même équipe de dév que sur PC en passant), autant la version PC là je suis déçu. L'IA ça va, pas si crétine que ça à part, comme le dit Babar, tes potes qui se placent mal (mais tirent bien). Mais quel framerate de merde! Et pourquoi il veut m'installer d'office AGEIA PhysX ce con même si je n'ai aps la carte qui va avec? C'est lent, ça devient pas beau quand on baisse les options et c'est toujours lent. Ridicule. J'attends la version déf pour voir.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par babar »

Mwi m'enfin tiré une balle en M249 et dégommer le mec à 150 mètre c'est moyen ...
La version final est moins ramante, mais les mecs sont toujours aussu con, finalement je suis bien content de ne pas l'avoir acheter et claqué 55€ que je mettrai surement dans splinter cell 4...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#39

Message par jam1 »

Talon Karde a écrit :Et pourquoi il veut m'installer d'office AGEIA PhysX ce con même si je n'ai aps la carte qui va avec? C'est lent, ça devient pas beau quand on baisse les options et c'est toujours lent. Ridicule. J'attends la version déf pour voir.
Salut
c'est quoi ce Ageia PhysX, on peux le virer en gardant la démo?

Sinon ca va, ca rame pas mais faut pas pousser a fond

A voir avec la version finale
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#40

Message par Matquin »

Ageia Physx c'est la carte pci qui est specialement dédié a la physique des objets si tu l'as pas ca te sert a rien mais l'installation du pilote est obligatoire meme si tu l'as pas.
+ d'info ici
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#41

Message par Talon Karde »

babar a écrit :Mwi m'enfin tiré une balle en M249 et dégommer le mec à 150 mètre c'est moyen ...
La version final est moins ramante, mais les mecs sont toujours aussu con, finalement je suis bien content de ne pas l'avoir acheter et claqué 55€ que je mettrai surement dans splinter cell 4...
Ouaip j'ai eu aussi l'impression d'une ballistique assez "plate". J'attends de recevoir la version déf pour voir ce que ça donne à tester. Mais là franchement... Ca rame trop.

Marrant, la version 360 que j'ai essayée chez Ubi par contre je la trouve super. Même pour le tir la sensation est meilleure. Mais bon, à mon avis l'équipe de dév 360 a eu le droit aux plus de faveurs $$$. On voit clairement que ce ne sont pas les mêmes qui ont bossé dessus. T'as plus de gadgets inspirés des futurs tech US aussi pour identifier les cibles, absents de la version PC.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#42

Message par Talon Karde »

Matquin a écrit :Ageia Physx c'est la carte pci qui est specialement dédié a la physique des objets si tu l'as pas ca te sert a rien mais l'installation du pilote est obligatoire meme si tu l'as pas.
+ d'info ici
Ce qui est super logique.

Encore un truc qui va disparaitre dans 2 mois. Ca me rappelle le touchage au moment du lancement des proc avec fonctions MMX. On te prévoyait déjà des fonctions de ouf, on t'annonçait que ce ne serait pas compatible avec les cartes accélératrices 3D et qu'il faudrait choisir. Au final, le vide intersidéral.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par babar »

Le pire c'est que Ubi m'a appelé pour tester leur jeu à montreuil ... Bon je me console avec OFP, c'est vraiment dommage que ubi fasse tout ca, juste pour toucher des petit boutonneux au lieu de vrai joueur qui font pas du CS à longueur de journée.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#44

Message par Talon Karde »

Je ne sais même pas qui ils vont toucher avec un jeu qui rame. Et puis tu vois, comme je disais, je ne comprends pas la logique du bordel parce que la version 360 je la trouve sacrément bien.

A part une explication du genre : "On sort un bon jeu 360 parce que l'attention va être focalisée dessus et on compte sur ce succès envers la presse spé et les joueurs pour sortir des sous-jeux PC et consoles afin de faire du fric."
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par babar »

ben ils vont toucher tout les "kévin" ( désolé pour les kévin du forum :tongue: )
Le seul jeu que j'attends chez ubi sortira en septembre , et en ce qui concerne Rainbow il y a le prochain qui va sortir dans la lignée de lockdown donc encore une année sans RS ...
Babarement

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#46

Message par spad 13 »

ben c'est une démo an méme temp c'est pas la version def , donc on peux pas jugé , je pense qu'il on pas mis toute les fonctionnalité de la vérsion def dans la démo sinon c'est pas drole quand on achéte de le jeu
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par babar »

Si si , sauf les fonctions high dans les options il y a tout je t'assure ;)
Babarement

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#48

Message par Gryne »

Pour un gain de fluidité, n'oubliez pas de mettre le son sur matériel dans les options. Pour peu que vous ayez uen carte son puissante (type Audigy), le gain est appréciable et enlève l'aspect saccadé...
Gryne

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#49

Message par Valkyrie »

le jeu est decevant mais il y a quelque point que j'ai bien aimé : la physique du jeu est tres bien foutu je trouve et ce meme sans carte ajoutée :Jumpy:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#50

Message par lanef300 »

L'ia laisse un peu à désirer, un chargeur pour 2 mecs abattus, c'est quand même pas top pour des machines à tuer surentrainées....Et le tout à 25m...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »