![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=9427
Bé, je sais pas où il sévit, cet homme-là, autrement que sur -5. Faut que j'enfile le kevlar ?jakive a écrit :, Bidou chez les "cotes de porc"... :laugh: Check 6 Sergio
Gunman sur Foxalpha a écrit :TIl est pilote Bidou ? :S J'ai toujours cru qu'il était mécano![]()
ben d'habitude, il est a la cool le mec... donc je sais pas trop. par contre, Gun Man, il a un carré but definitivement autour de lui laEl Doctor a écrit :Bé, je sais pas où il sévit, cet homme-là, autrement que sur -5. Faut que j'enfile le kevlar ?
Les cigognes ?bidou a écrit :Et je ne suis pas au 2/2 mais au prestigiotissime 1/2 "Cigognes". Et je n'en veux a personne soit dit en passant...
C'est qu'elles tiennent à leur petit confort les cigognes : chauffage par le sol et gaz à tous les étagesCes piafs qui apportent les gosses dans un torchon et qui crechent en haut des cheminees ? (pas tres malin soit dit en passant)
bidou a écrit :Désolé je n'etais pas dans la manip' ( l'an prochain certainement ). Et je ne suis pas au 2/2 mais au prestigiotissime 1/2 "Cigognes". Et je n'en veux a personne soit dit en passant...
mdr !!!D ailleurs chez nous on dit : " Faites la 2, pas la guerre"