Skins et addons

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

Skins et addons

#1

Message par Weasel »

Salut!

J'ai installé par exemple sur LO FC, beaucoup de skins de A-10, je fais comment pour les changés? J'ai toujours le même skin en regardant les tracks démo, et pourtant je suis sur que j'en ai plusieurs en grande quantité, dans le fichier bazar, temptext, du dossier LO.

J'ai installé aussi le addon de sons, de zzzspace_v1_for_lomac_flaming_cliffs_manual_install, et je voudrais avoir si ce addon est le plus récent et réaliste comme addon.

Merci!


Weasel :busted_re
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

En utilisant un utilitaire comme loman tout est automatique , mais pour ce qui est des skins , on ne peut en utiliser qu' une à la fois . Ceci dis , nos pilotes ne demandent pas non plus à leurs mécanos de repeindre leur appareil à chaque vol ( pas de roulottes de marchand de glace napolitaine svp )
Image

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#3

Message par Weasel »

-=COS=-LeBorgne a écrit :En utilisant un utilitaire comme loman tout est automatique , mais pour ce qui est des skins , on ne peut en utiliser qu' une à la fois . Ceci dis , nos pilotes ne demandent pas non plus à leurs mécanos de repeindre leur appareil à chaque vol ( pas de roulottes de marchand de glace napolitaine svp )

Merci et la version la plus à jour pour ce Loman quel est-il svp.

Encore Merci!
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

Image

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#5

Message par Weasel »


Merci. Je suis encore + perdus qu'auparavent. Déjà que j'ai LO depuis 8 jours environ, je n'ai pas voler 1 heure encore sur ce jeu, difficulté à programmé mon X-52, et me revoila dans un autre dilemme avec Modman. Un autre logiciel à décortiquer et à comprendre. A ce stade ci si celà persiste je volerai probablement ma première heure en solo sur LO, ce Noël. M.....E :crying:

A+ et merci quand même! :Jumpy:

Weasel

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

ben ecoute les skin c'est que du paraitre donc si tu veut voler vite il suffit juste de config ton joy avc les fonctions de base et puis c'est partie pour apprendre les base du vol ensuite tu bosseras le combat et tu mettras des skins.... :)
bonne chance a++

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#7

Message par Weasel »

Flaps a écrit :ben ecoute les skin c'est que du paraitre donc si tu veut voler vite il suffit juste de config ton joy avc les fonctions de base et puis c'est partie pour apprendre les base du vol ensuite tu bosseras le combat et tu mettras des skins.... :)
bonne chance a++

Merci!

C'est ce que je tentes de faire en ce moment même. Juste de configuré les bases pour que je puisses naviguer au sol, et volé solo, tout en apprenant les controles Joystick. Dur Dur! :Jumpy:

Weasel
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Pour la skin, tu la change en meme temps que ton emport.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#9

Message par -=COS=-LeBorgne »

Un petit conseil configure juste le x-52 avec les 4 axes , trouve toi un keyboard layout , et fait un petit vol , histoire de repérer les touches que tu utilisera le plus souvent , ensuite tu poura faire ton profil

Mais ne t' inquiète pas ca prend du temps ( plusieurs mois pour avoir un profil aux p'tits oignons ) car il faut tester toutes les situations possibles ( A-A , A-S , NAV etc ......)
Image

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#10

Message par Weasel »

Oxitom a écrit :Pour la skin, tu la change en meme temps que ton emport.

Merci! :tongue:

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#11

Message par Weasel »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Un petit conseil configure juste le x-52 avec les 4 axes , trouve tou un keyboard layout , et fait un petit vol , histoire de repérer les touches que tu utilisera le plus souvent , ensuite tu poura faire ton profil

Mais ne t' inquiète pas ca prend du temps ( plusieurs mois pour avoir un profil aux p'tits oignons ) car il faut ester toutes les situtions possibles ( A-A , A-S , NAV etc ......)

Merci à toi! :tongue:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#12

Message par sasai »

AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Weasel

Juste pour attirer ton attention (respectueusement) sur un point,
dans ton premier message, le fait d'ecrire en "gros" et "gras" caractere peu laissé l'impression que tu crie (bobo les oreilles)
Un "smilley" pour signifie que tu n'es pas content est largement suffisant ;)

Ps: fais une petite recherche via "goggle" ou autre sur le thème de la "netiquette" :cowboy:

Voila: Sorry les Modos pour le HS et mon "2 cents" :sweatdrop

:exit:

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#14

Message par Snorky Killer »

Nan je trouve que tu as raison, et encore, il a arrêté d'écrire en couleur et en petit, y'a du mieux...:tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#15

Message par sasai »

S'il ecrit en gros c'est peut-etre pour une autre raison :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#16

Message par Weasel »

sasai a écrit :la map clavier tres utile :

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2843

Je suis Canadien alors j'ai un clavier QWERTY, celui la ne fonctionne pas alors, tu as un lien pour une map clavier QWERTY?

Merci!

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#17

Message par sasai »

arf mince j'en ai pas vu pour les qwerty desolé :sad:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

#18

Message par Weasel »

sasai a écrit :arf mince j'en ai pas vu pour les qwerty desolé :sad:

Merci quand même! :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »