fonction "fusionner"

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Tu m'y fait repenser.. je vais tenter une manip pour voir.. :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#27

Message par Oxitom »

Manip et test concluant, il suffit de creer tout les plans de vols, bien construits de bout en bout avec un depart au parking, l'avion, la mention "client", la mission du plan de vol et l'emport si besoin. Renommer les plans de vols, ce sera plus facile pour s'y retrouver ensuite. Ne pas modifier les parametres date et heure.
L'enregistrer et la nommer.
Faire une autre mission, vide, modifier les parametres date et heure si besoin, la meteo etc.
L'enregistrer et la nommer avec le nom de la mission définitive.

Ensuite c'est tout simple, on ouvre l'outil de pat, on choisit la mission qui est vide.

Ensuite on importe les groupes, on choisit la mission avec les plans de vols. On importe un groupe qui nous interesse et on reouvre la mission a chaque fois et on importe le groupe jusqu'a ce que le nombre d'avions pour un plan de vol soit complet.
Ensuite on importe un deuxieme plan de vol et on refait la même manip que précédemment.
Etc ..

Pourquoi proceder de cette façon: tres simple, si on importe tout les plans de vols d'un coup, ça sera le bordel au parking. En effet, si tous decollent de la même base et qu'il y'a, mettons, 4 avions, 1 su 25T, 1su27, 1mig29, 1 f15, le parking aura 1 25, 1 27, 1 29, 1 f15, 1 25t, 1 27, 1 29.. etc.. Et non un groupe de tant de 25T, 1 groupe de tant de su27, 1 groupe de 29 etc.. en utilisant la methode décrite ci avant.

On peut faire la meme chose avec les objets au sol et les avions IA, mais ça obligera sans doute a de nouvelles manips dans le fichier mission sous lock-on.

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#28

Message par Le_Lynx »

Merci Oxi, je vais tester rapidement et je te remonte l'info...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »