Quelqu'un d'intéressé!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Weasel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 avril 2006

Quelqu'un d'intéressé!

#1

Message par Weasel »

Salut!

Je cherches quelqu'un qui aurait l'amabilité, et le temps bien sur, de pouvoir m'apporté de l'aide, en se connectant, avec moi, à MSN Hotmail.

Je suis toujours incapable de configuré mon X-52, et de comprendre ce logiciel. :Jumpy: :huh: :crying: :busted_re

Mon MSN est le: EpsilonSix [AT] hotmail [POINT] com et je serai connecté à partir de ce moment, soit 06h00 du matin chez moi, donc environ midi chez vous.

Merci!


Weasel

P.S -
J'ai téléchargé sur votre site un fichier textures pour Lock On, Général_Ranks_and_Insigna, et je ne sais pas ou mettre ce fichier, dans le dossier Lock On




[Edité par Azrayen] Pas d'adresse mail en clair => risque de spam.
De plus, sujet multiple. Je ferme ici reportez-vous à "configuration X-52" même salle. :busted_bl

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

va poster dans la salle Hotas Joystick tu auras peut etre plus de reponse...pour le fichier texture telecharge Modman et ca devrais l'installer tout seul....
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

Slt Weasel.

Tu a 2 possibilité pour programmer ton x52.
Soit par le soft du x52 , soit par le menu de lockon.

Je prefere programmer mon x52 avec lockon , et lancer mon profil x52 pour le reste (Trackir et Team Speack).

Tu choisi une commande sous lockon , tu click sur modifier puis tu actionne ton bouton sur le x52 (en ayant choisi dans lockon ton controlleur x52).

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Verrouillé

Revenir à « Support technique »