gnouze a écrit :Pour revenir à l'addon et et ce principe de "péage déguisé", je veux bien s'il sert à tous, avec des upgrades dont tout le monde profitera (genre des maps, une meilleure IA, etc..) . Mais moi, le PE-2 seul et la Mandchourie, ca m'interesse pas. Alors j'espere juste queje serais pas seul dans ce cas et que des gars qui possèdent des serveurs HL seront comme moi et resteront en 4.04m.
Wait and see ...
Et les nouvelles DCA, et équipement, ça t'interresse pas ? Non parce que jusqu'à présent, tous les concepteurs de mission que je connais, sont au anges rien que pour ça. Ca leur a sacrément foutu la gaule. Et si ça leur plait, ça va nous aussi nous plaire avec les missions au petits oignons qu'ils vont pouvoir nous concocter.
Faut pas oublier cet aspect, cet addon n'est pas qu'un avion et une map. Mais biensure, ça va être des gros salop (je pousse à l'extrème la connerie) parce qu'il vont faire des mission ppour la version 4.05, donc les autres ils vont se brosser même en offline. Les créateurs de missions, c'est que des salop, il sont surement payé par ubi, c'ets sur, quel bande de raclures ces mecs, je suis sur qu'ils ont même pas du payé leur addon, pour qu'il promouvoie l'addon. C'est une conspiration.
Je suis allé un peu loin, et j'ai poussé le raisonnement loin exprés pour faire réfléchir.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)