salut à tous ...
pouvoir lancer bob en version 0.97 0.973 ou 0.98
j'ai suivi les conseils de stickman
ici
çà marche :o
cohabitation de plusieurs versions de bob ...
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
T'es tellement fana de ce simu Pulsars que tu te l'installe 3 fois sur le système??? :lol: T'es vraiment fada de chez fada toi dis-moi! Tu sais qu'il existe quand même d'autres simu hein, si s, je t'assure! Parce que ce serait intéressant si BoB proosait plusieurs théâtre d'opération, mais là...
Qu'es-ce que tu nous cause de la 0.98? Je croyais que c'était juste en bêta-test? C'est pas déjà sorti? M'en vais aller voir sur le site BDG tiens, tu me met le doute là...
Qu'es-ce que tu nous cause de la 0.98? Je croyais que c'était juste en bêta-test? C'est pas déjà sorti? M'en vais aller voir sur le site BDG tiens, tu me met le doute là...
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
bein oui fraco
les théatres : tiens c'était avec EAW ! :lol:
les autres sims : j'en ai une pile :D + :lol:
bon sinon la 0.98 est chopable pour tests par des testeurs comme nous ... voir lien dans post plus bas, de façon à souscrire ! et recevoir les liens
c'est pour çà que j'ai installé les deux versions de la bdg pour voir la diff :lol:
à++-+ si renseignement
les théatres : tiens c'était avec EAW ! :lol:
les autres sims : j'en ai une pile :D + :lol:
bon sinon la 0.98 est chopable pour tests par des testeurs comme nous ... voir lien dans post plus bas, de façon à souscrire ! et recevoir les liens
c'est pour çà que j'ai installé les deux versions de la bdg pour voir la diff :lol:
à++-+ si renseignement
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :