Nouvelles images de Black Shark
-
- Apprenti-Mécano
Va faloir que je bosse dur cette été apres sa sera les courses :
_Un nouveau PC
_Un X45 (mini)
_Un palonnier
_Flamming Cliff
_Black Shark
_Fighter Ops
....
Heu..En faite il va me faloir plusieur été
_Un nouveau PC
_Un X45 (mini)
_Un palonnier
_Flamming Cliff
_Black Shark
_Fighter Ops
....
Heu..En faite il va me faloir plusieur été
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Jeune Pilote
Te plaint pas , il ne sort pas un Simu tous les 2 mois , pour un FPS vu la déferlante ces temps ci et les spécifications mini , faut braquer une banque par semaine pour jouer dans des conditions décentes .
-
- Apprenti-Mécano
Clair, j'ai bcp aprécié de voir la teinte de la démo du dernier Ghost Recon sur ma bécanne...
Vous savez la même teinte qui demandait tellement de ressources sur Doom3...
LE NOIR quoi Bawé mon PC vient de prendre un sérieux coup de pompe à travers les ratiches... Même plus dans les scpé minimales ma 5700 Ultra...
N'empèche que va falloir faire chauffer la CB pour faire péter le palonnier... Ca va pas y couper...
Vous savez la même teinte qui demandait tellement de ressources sur Doom3...
LE NOIR quoi Bawé mon PC vient de prendre un sérieux coup de pompe à travers les ratiches... Même plus dans les scpé minimales ma 5700 Ultra...
N'empèche que va falloir faire chauffer la CB pour faire péter le palonnier... Ca va pas y couper...
Bawé
On m'appelle ??
:exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Nouvelle Recrue
sisisi, on a besoin de toi
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
-
- Jeune Pilote
Lordryte a écrit :+1... a croire qu'on veut nous faire acheter une console
Ouaip ! a croire que les éditurs n' ont pas compris la lecon de 1992 avec les PS1 Saturn et DreamCast.
il est évident que le "beau qui pète de partout" c' est pour les consoles , les titres qui sortent en rafale une preuve de plus ( gr1- gr2 4 ans ; gr2 - gr3 12 mois ) .
sur la démo de GRAW ma 9600 XT se défend pas trop mal ! Brave bête va !
-
- Apprenti-Mécano
Sans compter la carte spéciale pour gérer la physique! J'était VERT en voyant qu'il fallait une carte supplémentaire rien que pour gérer la physique dans GR...
-
- Jeune Pilote
elle est pas indispensable . heureusement , à 300€ pour une technologie sans standard défini c' est risqué !
ca m' étonne que les éditeurs de simu n' ai pas de projets pour ce genre de technologie , même si je trouve que ca ne doit pas être indispensable pour un simu !
Après tout on se débrouille sans depuis des lustres .......
ca m' étonne que les éditeurs de simu n' ai pas de projets pour ce genre de technologie , même si je trouve que ca ne doit pas être indispensable pour un simu !
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
ben perso si BS calcule que le grain de sable doit tomber 80 cms plus a gauche ben comment dire ...................... je m' en tamponne !
Tu m' aurais dis , les trajectoires des eclats d' un missile qui a activé sa charge de proximitée la ok ............. quoique c' est pas sur , une zonne d' effet avec un % de chance d' etre atteint doit faire aussi bien pour beaucoup moins cher et moins gourmand .
Il ne reste plus que les collisions en vol !
Tu m' aurais dis , les trajectoires des eclats d' un missile qui a activé sa charge de proximitée la ok ............. quoique c' est pas sur , une zonne d' effet avec un % de chance d' etre atteint doit faire aussi bien pour beaucoup moins cher et moins gourmand .
Il ne reste plus que les collisions en vol !
On aurait pu dire la meme chose lorsque les premières cartes graphiques sont sorties. Alors certes moi aussi je me méfie de ces cartes physiques mais quand on voit la qualité jusque là insoupçonnée des graphismes avec les CG derniere génération, ça a le mérite de faire réfléchir
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
oui quand meme pour ces nouvelles cartes qui gerent la physique vaut mieu attendre parce que sa serai pas étonnant que tels jeux ne marchent pas ou ait des perfomances bridées avec telles cartes... on sait jamais avec la concurrence
-
- Apprenti-Mécano
A mon avis les cartes physiques ne vont pas durer. ATI et Nvidia ont deja passé des accords avec des fournisseurs de moteur physique comme Havoc deja utilisé dans la monde du jeu vidéo.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
attention ces cartes ne sont pas des moteurs physique c'est juste une puce qui calcul la gestion du moteur a la place du processeur. Maintenant si tu voulais dire que Nvidia et ATI vont implementer ce genre de puce sur leurs cartes, ca je n'en doute pas ^^
Vous allez encore vous plaindre que c'est trop beau, mais bon
http://lockon.ru/index.php?end_pos=982& ... ts&lang=en
Et non, ED ne bosse pas que sur les modeles 3D des vehicules americains... C'est juste une minuscule partie de la partie visible de l'iceberg.
Pour info un gros travail est réalisé sur le comportement des IA (helico, sam, vehicule). travail compliqué et ingrat, qui demande beaucoup d'effort en programmation et en test et qu'on ne peut pas montrer sur des screens.
http://lockon.ru/index.php?end_pos=982& ... ts&lang=en
Et non, ED ne bosse pas que sur les modeles 3D des vehicules americains... C'est juste une minuscule partie de la partie visible de l'iceberg.
Pour info un gros travail est réalisé sur le comportement des IA (helico, sam, vehicule). travail compliqué et ingrat, qui demande beaucoup d'effort en programmation et en test et qu'on ne peut pas montrer sur des screens.
bobo
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
ça donne envie d'en piloter un tient...
qui s'y colle pour nous sortir un mode (haa piloter un shilka, ça me rappelera OFP)
qui s'y colle pour nous sortir un mode (haa piloter un shilka, ça me rappelera OFP)
De plus sachez aussi queles FM's du Ka50 sont en perpétuelle évolution: gros gros travail dessus de réalisé
Pour ceux qui connaissent on risque de dépasser SAR4 sans aucun problème
Pour ceux qui connaissent on risque de dépasser SAR4 sans aucun problème
-