Merci.
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Sting a écrit :@Roll : je les avais récupéré au boulot, grace à l'ADSL.
Ce qui me dérange en fait, c'est l'achat via Internet.
Je suis un peu vieux jeu, mais le paiement par CB, via la toile, m'a toujours fait un peu peur.
Voilà pour l'explication.
sauf que maintenant pas mal de graveurs refusent de graver des fichiers de cette taille et sortent des erreurs de redondance cycliques a répétition. j'ai ma petite idée sur la raison...rollnloop a écrit : En ADSL, et avec un graveur, 10mn après avoir acheté (2h si ta ligne est aussi mauvaise que la mienne en journée) tu as gravé ton CD de sauvegarde. je suis d' accord avec toi, sans boîte, sans jaquette, c' est assez abusif, Ubi doit quand même être capable de vendre par correspondance. Néammoins le prix de vente rend sans doute la comm des marchands trop chère pour ce produit (et pourtant les collections "budget" sont au même prix dans les magasins !).
j'espère que pour BOB nous aurons une vrai boite avec une plus value dedans(un vrai manuel, Une carte papier, ....)
Jamais rencontré ce prob avec aucun graveur.psyduck a écrit :sauf que maintenant pas mal de graveurs refusent de graver des fichiers de cette taille et sortent des erreurs de redondance cycliques a répétition. j'ai ma petite idée sur la raison...
Les erreurs de redondance cylciques ne sont pas liées à la taille de l'archive.psyduck a écrit :sauf que maintenant pas mal de graveurs refusent de graver des fichiers de cette taille et sortent des erreurs de redondance cycliques a répétition. j'ai ma petite idée sur la raison...
Ouaip c'est sur que ca commence drolement à devenir compliqué de jouer sur simu pour le pekin moyen que je suis , qui s'interresse sans pour autant être un passionné prêt à beaucoup d'efforts comme certains habitués du site ( ce que je salue au passage )*Aquila* a écrit :
Nous traversons une zone de turbulences dans nos relations avec les éditeurs (je ne sais pas pourquoi j'emploie le pluriel, d'ailleurs!). Nous représentons une clientèle ridicule (en termes de chiffre d'affaire potentiel) si nous nous comparons à celle de Prince of Persia et autres Gratte-moi le Dos... Moi aussi, je râle. Mais avant tout, je me pose une question: combien de temps reste-t-il à vivre à la simu telle que nous la concevons? Là est l'enjeu, car les lois du marché risquent de la condamner à court terme. Même si le remède miracle contre le piratage tombe du ciel demain matin...
on veut encore évoluer et continuer à jouer online, on prend pe2 en attendant la suite (probablement plus intéressante, mais là, c'est affaire de goût, n'oublions pas que cet addon a été réclamé à cors et à cris, maintenant, on l'a...)
lemerou a écrit :Les erreurs de redondance cylciques ne sont pas liées à la taille de l'archive.
J'en ai déja eu avec des images de 300 Mo.
Ah, la conspiration universelle ......... elle manquait celle làpsyduck a écrit :sauf que certains lecteurs semblent etre faits pour ne pas graver certains types et/ou tailles de fichiers afin d'empecher de reproduire des fichiers illegeaux...
C'est pourtant une sacrée arme...UF_Josse a écrit :Quant aux boycott et autres bricoles, ça me fait plutot rigoler en fait.
C'est bien le plus écoeurant du chantage mis en place...UF_Josse a écrit : Et la situation actuelle est simple...
1 - on achète pas pour des raisons diverses Pe2, et on se condamne à rester en l'état sans évolution et à jouer seul.
Shane a écrit :ca fait au moins 5 ans que j'achete tres regulierement sur le web et j'ai jamasi eut de problemes.
quand aux erreurs de gravure sur des fichiers ou des controles de redondances cycliques.
il te suffit de graver moins vite ou d'utiliser des cds de marque correcte (verbatim par exemple).
moi je grave mes dvds en 4x sur des dvds verbatim et j'en ai jamais rate un seul et ils sont tous lisibles.
c'est comme ceux qui gravent des cds audio en vitesse trop elevee et qui se plaignent que y'a des craquements dans le son.
soyez moins presses. 160Mo meme en 1x dvd ou en 8x cd ca vous mettra quoi.. 3mn ? et encore.
j'avoue que le principe de boonty m'a déplu. mais il a bien fonctionné. et je l'ai desinstallé aussitot apres.. comme ca pas de pollution.
ce qui m'a le plus fait chier c'est la reinstall de fb+aep+pf+4.04m obligatoire. car mes installs en copier coller n'etaient plus detectees.
donc je vais m'amuser a remettre mes raccourcis clavier et autres.
mais a part ce probleme tout a bien marche. et le download de chez moi a pris 20mn.
quand aux patchs en rtc.. ca m'est arrivé. le tout premier patch de IL2 j'etait encore en rtc.. et je me souviens des 50MO a downloader.. j'avoue que c'etait tres long. je souhaite bon courage a ceux qui se trouvent dans ce cas la.
essayez de le telecharger depuis votre taf par exemple ou alors plus simple.
demandez a un ami qui a l'adsl de vous le telecharger.
car l'install marche avec n'importe quel exemplaire. c'est juste au moment de s'enregistrer avec le numero qu'il y a besoin de connexion. donc meme avec un rtc ca doit se faire en qq minutes.
Ben, vi, mais bon, ce seront des addons.... libre à toi d'acheter ou pas.stancat a écrit :Bonjour !!!
C'est un patch que l'on cherche et que l'on souhaite pour aller sur le futur patch 4,06
pas un addon !!!