demande d'infos sur l'addon Pe-2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#201

Message par galoub »

ben moi je suis en train de renfiler les galettes après je scratche le contenu du nouveau rep pour le remplacé par le bon contenu et après ben on verra ça m'évitera de me taper tous les patchs...
Je vous tiens au courant.........

AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#202

Message par AV_Fantec »

phoenix a écrit :@AV_Fantec : on parle d'ubi, donc bon :hum: . Mais bon, je vais le rajouter à la FAQ. D'un autre côtès tu dois avoir un PC avec windows pour jouer, donc copie l'executable sur se PC pour installer le bidule d'UBI.A mon avis, ça ira plus vite qu'une réponse de UBI.
J'ai un admin fasciste à la maison. Mon windows n'a pas le droit de faire grand chose... :hum:

AV_Fantec

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#203

Message par Obelix »

L'install ne se fait que sur un PC connecté au net, y-a-til un truc? Et sinon, est-il prévu une sortie sur CD de cet addon?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#204

Message par rollnloop »

Permettez moi de m' autociter:

Bon voili comment j' aifait:


La méthode avec la clé de registre bidon n'a pas marché, du coup boonty a installé l' addon dans C:\Program Files\Mes Jeux Installés par défaut

J' ai fait mes sauvegardes (voir la FAQ plus haut), puis un copier/coller des fichiers dans mon répertoire PF.

Ensuite j' ai lancé il2 via mon raccourci habituel, il m' a demandé le numéro d' activation, etc...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#205

Message par UF_Josse »

Nope, pour l'instant, seule la version russe est sur Cd (600 mo avec tous les patches, le pied quoi).

Bref, ça semble être un beau bronkx pour l'instant :sweatdrop on va faire ce qu'on peut pour vous aider, mais..... on nage un peu aussi.....

Je crois que ce we, je vais me faire une sauvegarde sur DVD de l'install complète :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#206

Message par Furie »

bon, ça y est, cette vérole d'adonne fonctionne : j'ai du faire un copié-collé de l'ancien IL2FB.exe qui etait sur mon DVD de sauvegarde.
et en lancant le bazar, il ne me demande meme pas le serial...
ptin de vente en ligne, c'est vraiment des vendeurs de saucisses chez zubi.
en tout cas, heureusement que j'avais une sauvegarde totale du jeu sur un DVD.
m'en vais en refaire une en 4_05, okazou... :crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#207

Message par UF_Josse »

Furie a écrit :j'ai du faire un copié-collé de l'ancien IL2FB.exe qui etait sur mon DVD de sauvegarde.
et en lancant le bazar, il ne me demande meme pas le serial...:crying:
Ca confirme mon impression, en fait, continuer à utiliser l'ancien Il2fb (4.04 pour moi)

Reste à régler ce prob d'install pour ceux qui n'ont pas les bonnes clés de registre....

je recherche si j'en retrouve d'autres.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#208

Message par Tchaika »

C'est bien.... Zauraient du faire plus simple pour l'install...........

Ben moi par exemple, j'ai pas de graveur de DVD, du coup, je peux pas sauvegarder ma config d'avant, du coup je suis en train de me dire que, si c'est pour foutre le bordel dans mon install, c'est pas la peine, même si j'aime bien la crevette...

C'est quand même dingue, n'importe quel bon programmeur peut faire un truc qui s'installe simplement... C'est quoi le truc..? T'obliger à passer des heures en sueur pour avoir ton avion...

:exit:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#209

Message par Furie »

ah euh, au fait, merci Josse pour l'astuce de l'ancien IL2FB.exe... :yes:
j'avions oublier de te remercier, mon ADC. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#210

Message par heinz »

TA Zoltar a écrit :bon et y en a chez qui ca marche ?? :huh:
moi tout marche sans problème .
il 2 est installé je précise sur mon disque C://

par contre je joue avec le no CD et là toujours pas de problème . Je peux lancer le jeu à partir de l'ancien racourci (FB+AEP +PF) ou a partir du nouveau ( PE 2 )
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#211

Message par Furie »

normal, ils pointent tous les 2 sur le meme .exe ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#212

Message par UF_Josse »

[quote="Furie"]ah euh, au fait, merci Josse pour l'astuce de l'ancien IL2FB.exe... :yes:
j'avions oublier de te remercier, mon ADC. ]

De rien ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#213

Message par bluestone »

Yes! ça marche!

donc pour ceux qui comme moi avaient ce problème :
retour message d'erreur : "vous devez installer la version complete du jeu avant l'instal de l'addon..."

j'ai recupéré mes anciennes clefs de registre dans

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Ubi Soft

qui etaient sur une autre machine et j'ai juste changé le chemin du repertoire il2
pour le faire correspondre...

pour ceux que cela interesse j'ai mis ici ma sauvegarde base de registre
AVANT installation du 4.05 Pe2 :

http://edelemer.free.fr/il2/ubi_il2.reg

apres importation de ces clefs (Fichier / Importer)
normalement vous n'avez plus qu'a modifier votre chemin d'acces aux fichiers executables d'il2
(Données)

attention ceci a solutionné mon probleme de clef de registre, pour les autres problemes eventuels ne bidouillez pas dans la base de regitre de façon inconsidéré! ;)
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#214

Message par phoenix »

[quote="bluestone"]Yes! ça marche!

donc pour ceux avait ce problème :
retour message d'erreur : vous devez installer la version complete du jeu avant l'instal de l'addon...

j'ai recupéré mes anciennes clefs de registre dans

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Ubi Soft

qui etaient sur une autre machine et j'ai juste changé le chemin du repertoire il2
pour le faire correspondre...

pour ceux que cela interesse j'ai mis ici ma sauvegarde base de registre
AVANT installation du 4.05 Pe2 :

http://edelemer.free.fr/il2/ubi_il2.reg

apres importation de ces clefs (Fichier / Importer)
normalement vous n'avez plus qu'a modifier votre chemin d'acces aux fichiers executables d'il2
(Données)

attention ceci a solutionné mon probleme de clef de registre, pour les autres problemes eventuels ne bidouillez pas dans la base de regitre de façon inconsidéré! ]

En fait, je viens aussi de trouver, il suffit juste de la clée de FB. Une seule clée suffit, après il suffit de modifier le chemin d'accés dans la base de registre. attention, toute erreur dans la base de registre peut causer une instabilité de windows, ou amener à une ré-installation complète du système.

Je vais mettre à jour la FAQ dans quelques minutes, avec tout ce qu'il y a à savoir.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#215

Message par galoub »

Bon ben avec ma technique (voir plus haut) ça marche...mais je vois qu'il y a plus simple visiblement. bon courage à ceux qui sont encore dans la mouise... :crying:
Enfin ça vaut le coup il est quand meme joli ce pt'it zinc. :sweatdrop

phaeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 27 août 2003

#216

Message par phaeton »

Merci. Grâce à vous, c'est ok. Vous êtes des :king:

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#217

Message par shrodix »

en tout cas le serveur de télechargement est pas très rapide 60ko/s ! en core 40 min à patienter avant de galérer à l'install
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#218

Message par UF_Josse »

Tu peux aussi aller chez boonty.com (voir lien en news)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#219

Message par *Aquila* »

Bon. Après désinstallation complète et réinstallation de tout le toutim, le biniou tourne comme une horloge. Mystère non élucidé, mais problème résolu, c'est l'essentiel...

Merci à Phoenix d'avoir essayé de piger l'incompréhensible! :cowboy:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#220

Message par Tchaika »

phoenix a écrit :En fait, je viens aussi de trouver, il suffit juste de la clée de FB. Une seule clée suffit, après il suffit de modifier le chemin d'accés dans la base de registre. attention, toute erreur dans la base de registre peut causer une instabilité de windows, ou amener à une ré-installation complète du système.

Je vais mettre à jour la FAQ dans quelques minutes, avec tout ce qu'il y a à savoir.
Tain..!! :sweatdrop Ca rassure.. Surtout quand le jeu est installé sur ta machine de boulot...

Je sais même pas ce que c'est qu'une clef de registre... :exit: J'ai parcouru le post et j'y comprend rien, du coup j'ose pas installé le truc.

Pour quoi c'est autant le bordel alors que ça a toujours été tres simple..?

Si j'ai installé toute les versions et tous les patch depuis IL2, je peux downloader le truc et l'installé simplement sans devoir sauvagarder tel ou tel fichier .exe, ou modifier quoique se soit dans la base de données. Je vais allez voir ton FAQ Phoenix, mais est ce que par hazard quelqu'un l'aurait installé en toute simplicité..?

Papy_67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 21 décembre 2003

#221

Message par Papy_67 »

Salut a tous !!!

Je viens de recevoir ce mail de Ubi :

Dear Customer,

You received an activation for your game that is not correct.

The key you received looks like “-1” or “-2”

You did not receive a correct activation key due to servers connexions issues.

We therefore cancelled your order containing this key and fully refunded you.

We invite you to place a new order to get a correct key to activate your game

We sincerely apologize for this problem.

Ubisoft thanks you for your business,

Ubisoft Online Store


Je n'ai pas encore terminé le dl. Mais es ce que celà signifie que je vais de voir recommencer le téléchargement ??? :crying: :crying: :crying:
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Image
Officier Caviste et négociant en boisson
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#222

Message par phoenix »

Tchaika a écrit :Tain..!! :sweatdrop Ca rassure.. Surtout quand le jeu est installé sur ta machine de boulot...

Je sais même pas ce que c'est qu'une clef de registre... :exit: J'ai parcouru le post et j'y comprend rien, du coup j'ose pas installé le truc.

Pour quoi c'est autant le bordel alors que ça a toujours été tres simple..?

Si j'ai installé toute les versions et tous les patch depuis IL2, je peux downloader le truc et l'installé simplement sans devoir sauvagarder tel ou tel fichier .exe, ou modifier quoique se soit dans la base de données. Je vais allez voir ton FAQ Phoenix, mais est ce que par hazard quelqu'un l'aurait installé en toute simplicité..?
Tchaika, si tu as tout installé par les CD, tu peux y aller sans problème. Tu ne devrais pas rencontrer de soucis.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#223

Message par phoenix »

Papy_67 a écrit :Salut a tous !!!

Je viens de recevoir ce mail de Ubi :

Dear Customer,

You received an activation for your game that is not correct.

The key you received looks like “-1” or “-2”

You did not receive a correct activation key due to servers connexions issues.

We therefore cancelled your order containing this key and fully refunded you.

We invite you to place a new order to get a correct key to activate your game

We sincerely apologize for this problem.

Ubisoft thanks you for your business,

Ubisoft Online Store


Je n'ai pas encore terminé le dl. Mais es ce que celà signifie que je vais de voir recommencer le téléchargement ??? :crying: :crying: :crying:
Ca veut dire que la clée qui t'a été fournis est mauvaise du à des soucis de connexion au serveur. Ils ont donc annulé ta commande et remboursé. Il t'invite donc à repasser ta commande afin d'avoir une clée valide.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#224

Message par J.j. »

:Jumpy: :Jumpy: :sweatdrop ~

Ca fait plaisir un truc comme ça ! :hum:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#225

Message par Obelix »

En fait mon cher Tchaika, c'est assez simple. Une fois achetez le truc en ligne, tu télécharges un soft que tu installes facilement et qui va lui télécharger l'add on. Une fois terminée, t'installes le truc, il se gère tout seul te demande ton n° de accès, et boum tu voles en Pe-2. Par contre pas de vol on line avec un gazier en 4.04m! D'où, l'idée de la double install... Si ta préoccupation n'est pas le vol online alors nickel, par contre bien penser aux autres utilisateurs, lorsque tu feras des missions, bien préciser la version 4.04m ou 4.05m, rapport aux nouveaux objets...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »