Ila 2006

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

Ila 2006

#1

Message par Moutton »

Pour ceux que ca interesse, se tient du 16 au 21 Mai, le International Aerospace Exhibilition and Conferences soit le « Berlin Air Show ».


Pour la liste des avions présents, je vous ai fait un petit fichier Excel (liste qu’on retrouve sur le site officiel http://www.ila-berlin.com/ila2006/home/index_e.cfm ). Il y en a 330 en tout. Chacun y trouvera son préféré. Moi j'y vais, surtout, pour le Me262 en vol -et le F15E, oui j'avoue-.



Moi j’irais le samedi 20 et dimanche 21.
Je peux éventuellement servir de base -sur Hambourg, 3heures de route de Berlin- pour ceux qui viendraient de loin, femelles acceptées.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par S-Eagle »

Ouin pk c'est avant le bac ??? :crying:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par raoul volfoni »

Pour qu'on puisse te dire :

passe d'abord ton Bac? :exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par S-Eagle »

Bah si je viens pas samedi et que je donne comme motif "Parti à Berlin voir du zinc", je sens qu'on va m'attendre au tournant lol :tongue:

Ceci dit, le programme à l'air vachement intéressant, un bon substitue les années non-Bourget :yes:

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 10 octobre 2004

#5

Message par NaarShadaa »

S-Eagle a écrit :Bah si je viens pas samedi et que je donne comme motif "Parti à Berlin voir du zinc", je sens qu'on va m'attendre au tournant lol :tongue:

Ceci dit, le programme à l'air vachement intéressant, un bon substitue les années non-Bourget :yes:
J'ai zappé 2 jours et demi de cours pour aller au bourget l'année dernière. Et ce à peine 2 semaines avant le bac... et je suis en prépa aujourd'hui. Mais c'est pas une raison ! Passe ton bac d'abord :D (je peux enfin le dire maintenant)
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par S-Eagle »

NaarShadaa a écrit :J'ai zappé 2 jours et demi de cours pour aller au bourget l'année dernière. Et ce à peine 2 semaines avant le bac... et je suis en prépa aujourd'hui. Mais c'est pas une raison ! Passe ton bac d'abord :D (je peux enfin le dire maintenant)

C'est normal, le dossier de prépa est "validé" avant le résultat du bac :sweatdrop




:exit: (quoique vient avec moi, c'est quoi ça en prépa et il traine sur les forums...lol)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

J'y serais le 18, mais je ne serais dispo que le matin...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Répondre

Revenir à « Aviation passion »