Bonsoir a tous,
Je me demande comment vous (touriste de la salle petite annonce) vous faites pour régler les achats?
il y a bien le mode de paiment paypal mais j'imagine qu'ils ponctionnent de l'argent au passage.
On envoie le chèque en premier (pas sympa pour celui qui attend son nouveau jouet) ou bine le chèque et le joujou en même temps...
enfin voila, comment faite vous?
mode de paiement
-
- Pilote Philanthrope
Ben d abord tu payes et apres tu recois , si tu connais pas le vendeur .
Sinon tu donnes rendez vous quand c est pas loin .
Il est bien normal ( pour moi ) de payer avant et ici tu as une enorme majorité de passionnés du vol et pas du vol pour qui l arnaque n a jamais été pilotable et reste donc au rang de chose a laquelle ils ne pensent pas !
Maintenant il se peut que tu tombes sur la bete rare qui t arnaquerait ..... Par contre plus l individu est connu ici plus tu éloignes le risque d arnaque .
Pour le délai d attente si tu envoies tout de suite ton cheque tu seras servis maxi 7 jours plus tard ( en general ) , c est pas bien long vu l économie ou l affaire réalisée
Sinon tu donnes rendez vous quand c est pas loin .
Il est bien normal ( pour moi ) de payer avant et ici tu as une enorme majorité de passionnés du vol et pas du vol pour qui l arnaque n a jamais été pilotable et reste donc au rang de chose a laquelle ils ne pensent pas !
Maintenant il se peut que tu tombes sur la bete rare qui t arnaquerait ..... Par contre plus l individu est connu ici plus tu éloignes le risque d arnaque .
Pour le délai d attente si tu envoies tout de suite ton cheque tu seras servis maxi 7 jours plus tard ( en general ) , c est pas bien long vu l économie ou l affaire réalisée
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
il est clair que la notoriété de la personne sur C6 est une indication (pas une garantie) du degré de fiabilité : un vieux routard est passionné, et donc a priori plutôt bien intentionné. Quelqu'un qui s'est inscrit la veille et qui a deux messages à son actif, et qui annonce monts et merveilles...
Pour ma part, j'ai toujours payé avant de recevoir et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Pour ma part, j'ai toujours payé avant de recevoir et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Le mandat est cool aussi, l'argent directe par le facteur, pas besoin d'attendre que le chèque soit encaissé ect.... j'aime mieux le mandat en fait quand j'achète avec son coté de la main à la main