Recrutement chez les DragonS...
Recrutement chez les DragonS...
#1version Falcon-AF dernier patch...
-vouloir progresser et passer les niveau -EDC
-être motivé (et prêt à laver l'avion du chef de temsp en temsp !!!)
-participer (en français ou en anglais ....) les x 2 forum étant ouverts maintenant.
les speak french Only sont les bienvenue aussi...les patrouilles ayant leurs propres comms.
que dire d'autre.... --> avez-vous des questions ?????????
ps : le Dragon a l'air méchant....mais il suffit de le gratouiller sous le cou !!! et il roronne tout doux ! ! !
-vouloir progresser et passer les niveau -EDC
-être motivé (et prêt à laver l'avion du chef de temsp en temsp !!!)
-participer (en français ou en anglais ....) les x 2 forum étant ouverts maintenant.
les speak french Only sont les bienvenue aussi...les patrouilles ayant leurs propres comms.
que dire d'autre.... --> avez-vous des questions ?????????
ps : le Dragon a l'air méchant....mais il suffit de le gratouiller sous le cou !!! et il roronne tout doux ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
-
- Webmaster
-
- Grand Manitou
Chaque mois tu es miliardaire
chaque jour, c est comme les vacances a la ferme
chaque corvée une partie de plaisir
Magne toi le cul marine tu va rater la bagarre
Alien II chapitre 2 verset 4
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
eutoposWildcat a écrit :"Plus une armée est puissante, et plus la nourriture est mauvaise". :laugh:
Ca c' est dans Astérix Légionnaire !
J' aime pas voler le ventre vide ! ca me fait des gargouillis !
-
- Grand Manitou
Tu as raison faut toujours avoir un truc a vomir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
mince ...y-a un truc super important que j'ai publié OUPS !!!!
en attendant les vols officiels...pour monter le niveau de tous ...les trainning ont lieu le samedi .
Pour l'insyant c'est à 08h30 GMT (ou Zoulou) je vous laisse calculer votre heure à vous
mais ça peut aussi évoluer en fonction de la majorité ...
en attendant les vols officiels...pour monter le niveau de tous ...les trainning ont lieu le samedi .
Pour l'insyant c'est à 08h30 GMT (ou Zoulou) je vous laisse calculer votre heure à vous
mais ça peut aussi évoluer en fonction de la majorité ...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- WSO Co-pilote
Alien(s) grrrrr le "s" pffff...Ghostrider a écrit :Chaque mois tu es miliardaire
Sauf votre respect Master luc...
J'ai fait aussi theologie des versés xenomorphes troisieme année, t'avais qui comme prof? moi c'etais hicks, toi tu va pas me dire que c'etais ripley si?
Allez break de pourrissage de post, dsl jallie, continuez...
Casual Boxer
[quote="Jallie"]
Pour l'insyant c'est à 08h30 GMT (ou Zoulou) je vous laisse calculer ]
Je serais bien intéressé s'il y avait un créneau plus ...pratique !
Pour l'insyant c'est à 08h30 GMT (ou Zoulou) je vous laisse calculer ]
Je serais bien intéressé s'il y avait un créneau plus ...pratique !
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
plus pratique pour toi ...c'est quoi ??
08h300GMT --> 10h30 de France en ce moment --> 12h30 heure de Reunion
08h300GMT --> 10h30 de France en ce moment --> 12h30 heure de Reunion
C'est que, uniquement le Samedi .....
Depuis longtemps, j'ai pris l'habitude de faire la queue à la sortie de la base de Vendredi à 1700 .
Evidemment .............s'il y a la guerre .......... c'est autre chose
en cas de ramassage je suis toujours le premier pour ouvrir l'Escadron
Depuis longtemps, j'ai pris l'habitude de faire la queue à la sortie de la base de Vendredi à 1700 .
Evidemment .............s'il y a la guerre .......... c'est autre chose
en cas de ramassage je suis toujours le premier pour ouvrir l'Escadron
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )